Problème K!TV ou Meuhmeuh avec Leadtek TV2000 Expert

Bonjour tout le monde.

J’ai un problème que je n’arrive pas à régler depuis plusieurs semaine et qui m’empêche même de fermer les yeux la nuit… imaginez la tronche que peut avoir un type après 3 semaines de nuit blanche à essayer de décortiquer la moindre option pour faire fonctionner un logiciel…
Bref sans abuser, j’ai des difficultés à faire marcher K!TV ou Meuhmeuh tv sur ma Leadtek TV2000 Expert.

J’installe les derniers pilotes officiels, K!TV et je séléctionne la source (WDM), Tuner, France, SECAM L et lance la recherche des canaux.
Et là, je vois défiler les chaines habituelles (TF1, FRANCE 3, FRANCE 2) mais il ne les accroches pas :’(, il m’accroche deux canaux (la neige)…

Pareil avec Meuhmeuh TV…

Winfast PVR me trouve les chaines sans pb…

Config :
Athlon XP 2600+
ABIT NF7-S
1024 MO DDR-PC 2700
Geforce 9800 GT

Ai-je oublier quelque chose ? quelqu’un peut-il m’aider ?
Bien merci à celui qui arrivera à me dépétrer de cette affaire.

Perso, je tourne va Win Fast TV & Ulead Video studio qui marche tres bien.

et avec ton visionneur standart, livré avec ta carte, ça marche ?

Le signal tuner est peut-être trop faible

Avec Winfast PVR ca marche très très bien, donc la télé je l’ai pas de pb.
M’enfin j’aurais aimé profiter des filtres procurés par ces logiciel pour améliorer la qualité de l’image. J’ai pu voir la différence chez un ami, c’est assez important le gain gagné avec Meumeuh ou K!TV.

Peut être est-ce effectivement un problème de signal trop faible. M’enfin là dessus j’ai un petit doute, les fréquences sont assez franches. Ca ne veut p-ê pas dire granc chose.
Je ne désespère pas, peut être quelqu’un va-t-il pouvoir trouver la solution à mon pb :slight_smile:

Reste la manip dite “coup de boule” :smiley:

Renseigne toi sur les fréquences utilisées dans ta région et colle les de force dans le fichier généré par ton scan

Ok, je veux bien entreprendre la métode dite “coup de boule”, encore faut-il que ce zigotto se laisse frapper.
Je suppose qu’on doit insérer les fréquences dans le fichier program.set

Une question encore…
Voici comment se décompose une station dans ce fichier :

Prenons un exemple : TF1

name: TF1
country: 33
freqformat: 0
freq: 1
freqoffset: 0
format: 19
source: 1
active: 1

Voici les lignes que j’ai à compléter (je suppose toujours)…
La fréquence dans ma région est fixée à 176000000 Hz (donc 176 MHz je crois)
Je le rentre ou ? :-p
J’ai essayé sur toutes les lignes (enfin presk, il me parait évident que pour certaine ca ne fonctionne pas).

Je sais que pour un habitué cette question est complètement débile, mais honnêtement je ne m’étais jamais posé la question avant et, il faut le dire, les coups de boules me font un peu mal à la tête :wink:

Merci pour ton aide.

je dirai:
freq: 170000

Enfin…D’après ce que j’ai compris du tuto officiel :smiley:

Merci !

J’ai réussi à le faire marcher, j’ai pas mal batayé mais ayé (déja j’ai mis à jour ma version de K!TV et puis en traffiquant un peu dans le program.set j’ai réussi à m’en sortir…)

Merci à toi lemajor :slight_smile:

yo ! http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/c-plus.gif

alors, c’est mieux ? :smiley: