Salut a tous
Alors j’ai installe vista buiseness , mis a jour les drivers de ma carte graphique ( TwinTech GeForce 7900 GS ) sur nvidia en prenant cela 162.22 mais les jeux ne marchent pas j’ai un ecran noir j’ai fai fai ce que j’ai lu dans un topic mettre la compatibilite sp2 mais toujours pareil.
Les jeux ( Tous officiels ) que j’ ai installé est qui marche pas sont lost planet, rainbow six vegas , BF2142 et ghost recon advanced warfighter 2 ( enfait aucun jeux ne marche) ils me font tous l’ecran noir mai jai le son lol.
Est ce que quelqu’un aurait une solution?
merci
Edité le 21/08/2007 à 17:04
Salut,
dans les jeux que tu as cité j’ai BF2142. J’ai aussi essayé de changer la compatibilité mais il ne faut pas le faire, chez moi, le cd n’était plus reconnu. Pour jouer à BF2 et BF2142 je dois les lancer en tant qu’administrateur. Pour faire ça, tu fais un clique droit sur l’icone et tu choisis “Exécuter en tant qu’administrateur”. Pour ne pas avoir besoin de faire le clique droit à chaque fois, tu vas dans les propriétés de l’icone et tu cliques sur l’onglet compatibilité. Tout en bas il y a une coche à mettre pour toujours l’éxécuter en administrateur.
Le problème que j’avais c’est que punkbuster me déconnectait à chaque partie. ça ressemble pas trop au tient mais ça va peut-être changer quelque chose. Et si tu résoud ce problème tu n’auras pas le même que moi après ^^
Bonne chance
Il faut faire une mise à jours du PunkBuster !
Ca me le faisait aussi avec XP.
Merci
je vai tester ca et je vous tien au courent
++