Probleme Jeux : Mémoire ne peut pas etre read

Bonjour !

Alors je vous expose mon probleme : j’ai quelques problemes avec 2 jeux principalements, CSS et Rainbow Six Vegas.
En ce qui concerne CSS je n’ai recu qu’une seule fois le msg " la mémoire ne peut pas etre read…" mais pour Rainbow Six Vegas ca me le fait beacoup plus souvent…Au bout de 5-10 minutes de jeu, ce msg apparait. Je viens juste de recevoir et de faire monter ma nouvelle config qui est la suivante :
Core2duo E6850
Asus P5K deluxe Wifi AP
2 GB PC 8500 Corsair Dominator
HD 2900 XT 512 Mo (Pilote du 19/07/07 Catalyst v7.7 et directX 9.0c avec mise a jour d’aout)
Western Digital Raptor X 150 Go
Graveur DVD Asus
Alim 700 W

Ce msg indique un probleme au niveau de la ram, or ce que j’ai la, je ne pense pas que ca soit de la ram de mauvaise qualité, sinon c’est 200 € que j’ai jeter par la fenetre gloups :S

Quelqu’un peut -il m’aider ou suis je obliger de prier en jouant pour que l’erreur de n’affiche pas??

a l’epoque de la sortie de half life 2 , j’avais eu des probleme de drivers ati qui me provoqué ce message a repetition en cours de jeu

j’avais du prendre d’autre drivers pour jouer a ce jeu , et finalement le probleme avait été resolu un peu apres dans le catalyst suivant

apres que ce soit la meme chose pour toi , c’est moins sur, mais c’etait plutot pour dire que cela n’est pas forcement la ram qui provoque cela

il est bien patché ton Rainbow Six Vegas ?

Salut !

Depuis que j’ai effectué la maj a la version 1.05, le jeu n’a plus l’air de planter…lol et dire que c’etait aussi “debile” que ca, je suis troppppp nazzzz mdr !

En tout cas merci !