Problème jeux lorsque crossfire activé

Voila j explique mon problème j espère être le plus précis possible . Mon problème vient du fait que lorsque j active le crossfire via le CCC il y a des soucis dans les jeux .

Exemple lorsque je joue a PES entre deux séquences de jeux (ou pendant les ralentis ) l’ecran devient noire 2 sec m affiche le logo de OSD : HDMI . Comme si l’écran se rafraichissait tout seul .

Ce problème intervient quand : la VSync du settings pes est activé ( jouer sans c est horrible)
Quand je joue en réseaux (pas de probleme en mode offline )

J ai pensé à un problème au niveau du paramétrage ccc: dans l option "attendre le rafraichissement vertical " : peut importe sur quel cran c’est réglé il n y a aucun incidence sur les jeux .

Autre exemple : guild wars : quand le crossfire n’est pas activé il n’y a pas de probleme
mais quand il est activé c’est pas la même histoire : lorsque je veux changer de région c’est la que le bug intervient . La zone se charge et à la fin du chargement de la zone l’écran devient noire 2sec et l image réapparait avec encore pour indication au milieu de l ecran : HDMI .

Si quelqu un avait une solution

Config : carte mere: EP45 DS3R bios F10
Ati 4850 X2 pilote 9.5
ecran iiyama B2409HDS
4Go ram
vista 64

Quelle et ta marque d’alim et sa puissance?
Edité le 07/06/2009 à 11:38

L alilmentation est une EarthWatts 500 W vendu avec le boitier sonata 3

Et c est une 4850x2 de chez sapphire (une seule carte)

Si en fait on active le crossfireX part le CCC comme un crossfire normal.

l’activation est visible sous les jeux est 3dmark06

sans activation par le CCC: 11500pts environ
avec activation par le ccc : 15500 pts environ

up!!!