Voila j explique mon problème j espère être le plus précis possible . Mon problème vient du fait que lorsque j active le crossfire via le CCC il y a des soucis dans les jeux .
Exemple lorsque je joue a PES entre deux séquences de jeux (ou pendant les ralentis ) l’ecran devient noire 2 sec m affiche le logo de OSD : HDMI . Comme si l’écran se rafraichissait tout seul .
Ce problème intervient quand : la VSync du settings pes est activé ( jouer sans c est horrible)
Quand je joue en réseaux (pas de probleme en mode offline )
J ai pensé à un problème au niveau du paramétrage ccc: dans l option "attendre le rafraichissement vertical " : peut importe sur quel cran c’est réglé il n y a aucun incidence sur les jeux .
Autre exemple : guild wars : quand le crossfire n’est pas activé il n’y a pas de probleme
mais quand il est activé c’est pas la même histoire : lorsque je veux changer de région c’est la que le bug intervient . La zone se charge et à la fin du chargement de la zone l’écran devient noire 2sec et l image réapparait avec encore pour indication au milieu de l ecran : HDMI .
Si quelqu un avait une solution
Config : carte mere: EP45 DS3R bios F10
Ati 4850 X2 pilote 9.5
ecran iiyama B2409HDS
4Go ram
vista 64