Problème jeux et retour bureau !

Ah non je n’ai pas ASUS EZ update. Mais ma version du bios est à jour également : Version 0904 en date du 23/10/2012.
Je viens également d’installer les nouveaux pilotes 310.70 Nvidia.
Depuis que j’ai reformaté l’ordi, je n’ai eu qu’un seul crash sous Far cry 3 " a cessé de fonctionner" et non pas le crash et le freeze habituel… Je vais essayer de voir avec d’autres jeux pour analyser si des retours bureau surviennent encore…

PS : Après deux heures de jeux, encore un crash sous Far cry 3 au bout de 5 minutes de lancement. La encore, la tour lors du retour bureau, s’est “emballée”…
Edité le 04/12/2012 à 23:45

Drôles d’indications par endroits :pt1cable:

  • de 2° à 127°

  • 65.000 rpm

  • Cpu Vcore 0.048 V à 1.208 V

On ne peut pas se fier à grand-chose dans ce screen :neutre:

Le cpu me parait un poil chaud quand même, 10° de plus que le mien en idle et plus de 20° de plus en charge alors que c’est un i7 OC [:paysan] il n’y aurait pas un problème de ventirad ? (poussière, pate thermique…)

Ce que je voulais dire,c’est “peut-on se fier aux indications qui semblent ± dans les normes quand d’autres sont aussi aberrantes ?” :wink:

CPUTIN et tout le reste a 127° c’est un grand classique sur le S.1155. Ne pas en tenir compte.
Le reste ce sont des sondes a la rue. Faut changer la CM :stuck_out_tongue:

Moyen de tester avec une autre alim’ ?

Et non ! Etant donné que c’est réellement ma première vraie tour pour jouer, je n’ai aucun autre composant à ma portée et puis niveau composant et montage, je suis encore newbie dans ce domaine :stuck_out_tongue:

Ca pourrait donc venir de l’alimentation ou du ventirad ce crash et cet “emballement” soudain de la tour ?

Après vérification, je trouve que le 12v équivalent à 6v est bien bas… Qu’en pensez vous ?
J’ai également rebranché l’alim est nada…

[Photo supprimée]