Problème jeux avec ASUS N61JV

Bonjour à tous !
Tout d’abord, voici ma configuration : je possède un asus N61JV depuis 2 jours seulement…

  • Intel Core i5-430M , 2,26 Ghz
  • Nvidia Geforce GT325M 1Go
  • 4 Go de ram DDR3
  • Windows 7 64 bits
  • Ecran 16" full HD
  • Nvidia Optimus et Nvidia Graphic and HD control Panel

Alors, le problème avec tout ça, c’est que lorsque j’installes call of duty 6 ou encore Battlefield Bad company 2, les jeux lagg à mort, même en solo !
Pour info, j’ai mis mes drivers à jour, j’ai réinstaller plusieurs fois les jeux, et j’ai bien vérifié qu’il ne s’agissait pas du wifi puisque lorsque je le branche sur le cable ça marche pas non plus.
Je ne comprends pas car j’ai acheté cet ordinateur à 950€ spécialement pour le jeu ! j’ai un pc fixe 3x moins puissant qui tourne beaucoup mieux que le nouveau pc ! !!!

QUe faire ? merci d’avance !

on m’a dit que ça pouvait être à cause de Nvidia Optimus … Que faire?

essai de le désactiver, as tu essayé avec le mode turbo activé et désactivé de ton processeur ?

Euhh … désolé mais une 325 c’est clairement pas suffisant pour le jeu avec tout à fond c’est du milieu de gamme plutôt bas… surtout avec une définition Full HD … donc baisses ta résolution, diminue les options graphiques et ça devrait passer sans soucis. L’optimus ne devrait rien changer car la CV d’intel intégrée devrait te donner un slide show sur ces jeux … surtout en full HD ^^