Probleme jeu seven

Bonjour a tous j’utilise actuellement seven 64 bits .
J’arrive a lancer tous les jeux que je veut sauf pour un bataille pour la terre du milieu 2.
J’ai reussit a le fair marcher hier puis depuis plus rien.
Quelqu’un a deja eu le meme probleme et a une solution?
J’ai bien evidemment essayer les modes de compatibilité et mis a jour tous les drivers possibles.

Up ne pas pouvoir jouer à ce jeu que j’ai payer est ennuyant surtout que je le trouve vraiment génial.
Si quelqu’un à la solutin je l’en remercie d’avance.

Salut,
Est-ce que ta cg est suffisament puissante pour le faire tourner ?
Donne - nous ta config ,stp .
A+

Oui oui sans problème il semblerait que d’autres personnes ait le même problème que moi que ce soit seven ou vista .
De plus je trouve plus les 9.9 de chez ati pour seven .
Enfin bref ma config:
Phenom x4 965 oc a 3.6ghz
4gigas de ddr3 (22 pc 8500)
2 sapphires radeon hd 4850 512 mo en crossfire.
Carte mere asrock m3a785gxh
disque dur 2
1to et une fois 500go (samsung pour le systeme, logiciels et jeux).
Bref je pense que ca ne vient pas de la .

Bonjour

Quelle est la marque de ton alimentation et le nombre de watts
avant de passé a seven tu tourné sous quelle os ?

sa peux venir aussi que l"éditeur na pas mis à jour le jeux pour seven
Edité le 08/11/2009 à 16:50

Mon alimentation est une 680 watts hyper u avant j’etais sous vista 32 bits.

hyper connais cette marque c’est pas du top mais c’est a peu mieux que du heden,advance

HIPER c’est une bonne marque.

C’est tres loin d’etre de la merde je peut t’assurer , www.ldlc.com… regardes ce lien ca te donners une idée des performances.

j’en est une ^^ sur mon P4 une hyper type R www.thg.ru…

ceux qu’il faut voir c’est le voltage en 12v etc… sinon je dit pas que Hyper c’est de la sous marque sinon j’en aurais pas une

C’est les tests qui faut regardé, pas un simple lien commerciale :neutre:

C’est comme si je te disais la même chose pour celle-ci www.ldlc.com… :MDR

Mayrde :o

Ouai enfin c’est pas exactement les memes prix je lui donnais le lien juste pour qu’il est une idée puis bon ce sont les techniciens de ldlc qui me l’ont conseillée perso j’en suis satisfait .
Enfin ca vient pas de l’alimentation c’est sur et certain la c’est un problème de lancement de jeu il bloque a l’image de lancement avant d’entrer dans le jeu.

Le risque zéro n’existe pas :neutre:

sinon sa peux venir du jeux en lui même me rappelle de battlefield sous vista il voulais pas ceux lancé 1 mois après un patch qui arrive je l’installe et tout remarche
Edité le 08/11/2009 à 17:39

Salut,
As-tu essaye de modifié les paramètres du jeux ,soit en abaissant les détails ,par exemple ?
Ou comme dit sylvana ,attendre un patch !
A+

En fait je ne peut meme pas modifier les parametres de jeu ne pouvant tout simplement pas depasser l’image de lancement du jeu.
Quand au patch j’ai mis tout ceux trouvables sur clubic.

y voilà 5 ans oui s’était une bonne marque, mais plus aujourd’hui et en plus la boite a fait faillite :confused:

t’a tester en changeant le mode de compatibilité, genre pour vista SP2 ou XP SP3?

Oui rien n’y fait. Ba mon hyper me va tres bien perso je pense que c’est loin d’etre de la merde.

Arrête d’être aussi buté, ça fera déja avancer le schmilblik.
Hyper, c’était une bonne marque, AVANT, now, c’est loin d’être de si bonne qualité que ça (je sais, c’est triste d’avoir mis 108€ dans une alim et apres d’entendre qu’elle est pas terrible, mais c’est comme ça).
Maintenant, pour ton soucis, je pense pas que ça vienne de l’alim, si t’arrive à faire tourner d’autres jeux.
Qu’est ce que tu fais tourner sinon comme jeux?