Probleme : Jeu qui freeze reboot pc obligé

Essayes de te faire prèter une alim par un pote pour tester.

Je pencherais plutôt sur un problème de disque dur… essaye de défragmenté ou sinon si tu a le temps et la possibilité formate et réinstalle Windows.

J’ai oublié de dire aussi que quand j’essaye d’eteindre mon ordinateur après le Arret en cours de Windows j’ai sois un écran bleu avec RT2500.sys ou RT2700.sys qui en est la cause ou alors l’ordi s’éteind normalement. Pareil quand je joue desfois ou quand je suis tout simplement sur facebook … Donc je sais pas d’ou sa vient et sa peut faire partie de mes bugs

Défragmenter fait pour chaque disque qui était a 1% mais sinon quand mon père rentreras je lui expliquerais pis il verras sa .
En tout cas merci pour votre aide ^^ !:slight_smile:

Après recherche sur le Net,ce sont des pilotes pour carte réseau sans fil :heink:
Edité le 29/11/2011 à 15:15

Woah sa crains … Bon mon pere rentre dans 1h maxi je lui demanderais a table si il sais d’ou cela peut venir

Bonne nouvelle ! C’etait ma manette de Xbox 360 qui faisait bugger mes jeux quand je l’utilisais … Par contre je comprend pas pourquoi Saints row me dit Hors Plage a chaque fois que je change la résolution en plein écran ?