Probleme jeu pour oblivion

bonjour, mon ordi : windows xp 512 MB Ram pentium 4 2Ghz Geforce 4 Ti 4200

Depuis hier soir je veux jouer mais si l’install est ok des que je dois creer mon personnage il me manque presque tous le graphisme
il apparait tout just deux ronds pour les yeux et une touffe de cheveux mal dessineés je vous dis pas qd je vais commencer a jouer …
j’ai installé des patchs mais rien n’y fait ,vous donnez bien des liens pour resoudre les problemes mais ils sont parfois out ,enfin quand je veux changer le mode video obliviion ferme avec un message d’erreur. C’est quoi ce jeu de mer…moi j’ai juste acheté un jeu de role je demande pas des images en haute definition comme au cinema M’enfin !!

Pour pouvoir jouer à Oblivion sur ton PC il faut que tu installes le mod Oldblivion qui est diponible ici.

Grâce à ce mod le jeu devrait fonctionnait à merveille mais sache que 512 de RAM et une GeForce 4 ça commence à être juste pour XP :wink:

Merci je sais bien que je suis un peu juste avec mon ordi mais mais le nerf de la guerre c’est toujours le même en reel ou virtuel
alors bon en attendant une mane providentielle je cherche des soluces .je vais essayer ton lien , avec pleins d’espoirs…

salut jai essayé le lien c’est un fichier zip si oui javoue j ai un peu de mal avec ces fichiers

j ai tente de l’ install sur oblivion mais toujours rien petite precision mon jeu n’est pas un pirate et j ai deja mis des patch trouver sur le net qui se sont installe mais sans succes jai toujours mon ecran blanc

essaye avec cette version.
www.oldblivion.com…

:hello:

Il faut que tu décompresse tous les fichiers contenus dans l’archive dans le répertoire où tu as installé Oblivion. Il y a aussi une version installer qui se trouve dans la page de download du site, au cas où tu n’es pas sur de ce que tu fais ^^
Ensuite, il ne faut plus que tu lances Oblivion.exe mais Oldblivion.exe. :wink:

Par contre, je ne sais pas si tu as vu, Oldblivion n’est pas encore compatible avec la version 1.2 d’Oblivion (et donc avec Shivering), cependant il l’est avec la 1.1 donc si tu patches Obli, il faudra que tu t’arrêtes au 1.1