Problème jeu et avec windows

Bonjour,

Je suis là pour vous expliquer mon problème…
Y a un mois Mon pc tombe en panne, j’ai essayé de le réparer rien y fait.
Mon père l’a confier à un de ses amis qui a installer une version cracké de windows c’est embêtent car je devais installer les drivers ce qui est vraiment long et énervant mais après avoir installer quelques jeux comme Lol ou Minecraft ou UrbanTerror ou Dofus…
Dofus marche parfaitement, Lol rame de A à Z c’est Injouable, Urban terror y a un Problème “MSVCR100.dll est introuvable” Minecraft Ils me mettent une erreur de carte graphique donc je trouves ça pas cool car il y a même pas 1 mois tout marchait parfaitement.
J’explique la situation à Mon père qui en a strictement rien à foutre il s’occupe que de son skype voilà.
Que manque t’il sur cette version pour que ma carte graphique reprenne ses performances ?

Ma config:
textup.fr…

:hello:

Comment dire, mais une 7300se pour jouer, c’est pas fait pour.

Pour la dll introuvable, installes ça http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555

Mais avant ca marchait très bien c’est ca que je trouves Bizarre mais je me souviens que mon père avait appelé un voisin qui s’est ramené avec 3 platformes et les a essayé une par une comment savoir si il a prit la carte graphique original de mon pc et si il l’a échangé car avant ces jeux marchaient niquel et à700 euros ce pc est sensé bien marcher u_u

Problème .dll Résolu merci ^^

Il y avait quoi comme carte graphique avant dans ce pc ?

Dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok ?

Le pilote de la carte graphique est a jour ?

Oui tout est à jour…

Carte graphique avant c’était Nvidia aussi mais apres je sais plus :confused:

Comme dit plus haut, la 7300 pour le jeu c’est pas ça.

Maintenant, possible aussi que la carte ai un soucis.

Installes ce pilote la pour voir.
Edité le 20/10/2013 à 14:06

Minecraft Urban terror et dofus marche manquez juste Lol que je vais assayer ce soir


Bon je reviendrais ce soir je vais dl ce que ta dit dirty et je te tiens au courant

J’ai installer ton truc y a tout sauf Lol qui marche et sur urban terror au lieu de mes anciens 125Fps je suis a 60Maxi x)
Déséspérent

Pour urban terror, c’est parce que la v-sync est activée. Il suffit de la désactivée dans les options du jeu.

C’est quoi le soucis avec Lol ?