Problème jeu au ralenti

Bonjour à tous, voilà mon problème, j’ai acheter un nouveau pc HP il y a une semaine seulement et j’ai déjà installer plusieurs jeux comme world of tanks ect donc aujourd’hui j’ai acheter le jeu Uboat un jeu de sous-marin sur instant gaming que je joue sur steam mais le problème c’est qu’il est complément au ralenti, pour entrer dans le didacticiel je dois attendre au moins 5 a 10 minutes et quand j’arrive enfin pour commencer le didacticiel le jeu est complément au ralenti et aussi durant le chargement il y a un bruit bizarre en continue et mon pc commence aussi à ralentir

Je précise que c’est seulement quand je veux jouer à ce jeu Uboat que mon pc bug avec ce jeu car j’ai installé plusieurs autres jeux sur steam comme Napoléon total war et il fonctionne parfaitement donc je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne connais vraiment rien en informatique

Merci à l’avance pour ceux qui tenteront de m’aider

Bonjour,

Pourrais-tu nous décrire la configuration du ton portable ?

colino77

Désolé du retard je n’avais pas vu ta réponse

HP PC Portable 17-by0083nf - 17.3"HD SVA - Intel Core i3-7020U - RAM 8 Go - Disque Dur 1 To - DV

J’espère que c’est bien ça la configuration que tu me demande car je connais vraiment rien aussi en terme informatique ^^

Ce n’est malheureusement pas compliqué : ta configuration est nettement en-dessous du matériel nécessaire pour faire tourner ce jeu

Le i3-7020U est cadencé à 2,3 Gh et il faut au minimum un 3,1 Ghz

Quant à sa partie graphique, un Intel HD620, elle est tout simplement 200% moins puissante qu’une GTX 560 également demandée en config minimale…voilà pourquoi le pc arrive à faire tourner Napoléon total war nettement moins gourmand, mais pas Uboat neutre

PS : si tu n’as pas encore lancé World of tanks, tu auras le même problème, il demande une config encore plus musclée que pour UBoat

Blackalf

Ah d’accord je comprend mieux, pourtant j’ai aussi installé world of tanks et il marche bien il y a quelques bug de temps en temps mais vraiment trop rien de gênant pour jouer

J’ai donc aucun moyen de jouer à Uboat sur mon pc ?

Merci pour ta réponse :slight_smile: