Probleme : je suis aveuglé lorsque je meur sur Css

Salut tout le monde

J’ai un probleme, je joue a Cs source avec mon frangin sur une connexion ADSL gerer par un Routeur.

Alors depuis la mise à jour, j’ai un message de warning en plein jeu et des que je meurs ou qu’il meurt, et on est blindé (aveuglé) jusqu’au prochain round.

Message de ce genre : “You use a ghosting ip with an another player, you have been blinded… etc…” dsl pour l’anglais si c’est pas exactement ca :ane:

M’enfin voila c’est un peu chian, car avant ca nous le faisait JAMAIS… et pourtant on a rien changé dans la config, je pense que ca peu se résoudre par un changement de la confiG reseau mais je n’ai rien trouvé la dessus…

merci d’avance si quelqu’un a une réponse !! :hello:

oué mais je pensé que ce genre de parametrage se faisait seulement sur le serveur :wink:

J’avais pensé à cela aussi, un anti scan :ane:

Bon merci de ta réponse dsl pour le double topic message mais gt desesperé :smiley: si tu cherche bien il y en a un troisieme :ane: :ane:

tu es victime d’un plugin AMX qui t’empeche de ghoster (j’adore détourner les verbe anglais) avec ton frère.
Ghoster c’est utiliser l’écran d’un mort pour voir ou se trouve les ennemis que l’on ne voit pas … ce n’est evidement possible que si les 2 joueurs sont en LAN (du moins pour le faire de manière simple)

moi je joue avec mon frere des fois
mais sa me fais pas ça
c’est peut etre parce que moi je suis connecté en réseau pour que j’ai internet
mais je pense que c’est la même config que toi

Tout a fait, il y a une configuration pour binder, (et même empecher les votekick, etc…) les joueurs ayant une même IP dans le plugin MANI.

Apres ca le fera ou pas selon le serveur ou tu joues, selon comment l’admin l’a configuré !

Je connais ca car dans ma team, 2 sont en colloc et ils se retrouvaient toujours dans le noir avant de désactiver cette fonction…