Probleme java fonctionne pas

Bonjour a tous je vien de passer de windows vista a windows xp enfin re passer je voulais esseyer windows vista

J’ai instalé tout mes drivers j’ai instalé firefox et java ne fonctionne pas je ne peut pa envoier de mp sur clubic et je peut pas creer de nouvelle discution pour cela je suis sur le pc a mon pere :frowning:

Java fonctionne plus sur IE egalement mais lorsque je vais sur un chat java se lance et cela fonctionne

SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire j’ai instalé et désintaler java plein de fois et toujours rien :frowning:

Merci d’avance

quelle version de java?

pour la connaitre : démarrer -> executer -> tapes cmd , puis dans la console tapes java -version
Edité le 08/06/2007 à 08:51

Oui, et ça ne concerne pas la prog :slight_smile:

(sauf si tu cherches à installer le jdk)

je déplace.

Version 6 update 1 :wink:

Quand je click sur un boutton tu genre mes messages ou creer une discution rien se passe :frowning:


Soit la version 1.6.0_01

Desolé du double post mais je peut meme pas edit :frowning:

Quand je veut regarder une image posté en miniature sur un forum a partir de imageshackus j’ai :

op_stop(); ;op_start();

O_o" !

Help me please :frowning:

Tu n’as rien qui bloque les applets java du style parefeu ou antivirus ou un proxy ?

Sa marche nickel merciiiiiiiii c t en fait zone alarme de merde qui le blockaitttt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marcheeeeeeeeeeeee

et oui! parfois c’est tellement pas grand chose qu’on n’y pense même pas - tant mieux et bons applets :super: