Probléme jamais vu sous supreme commander

Bonjour, après moults recherche de mon problème sur internet je n’ ai toujours rien trouvé qui pourrait m’ aider à résoudre mon problème.
Ma config :
-P5q-pro
-2*2go corsair dominator en 1066 mhz
-2 hd 4850 sapphire

Lorsque je lance supreme commander tout vas bien, c ‘est lorque j’ arrive dans la partie que le problème se lance, je ne vois plus rien de nombreux triangles immenses squattent tout mon écran et du coup je ne vois plus rien. J’ avais les derniers drivers ( les 9.4 ) et là je suis passé sous le driver 8.11 fourni avec ma carte graphique, c’ est un peu mieux mais je ne vois plus les unités maintenant.
Que faire ? Si quelqu’ un peut m’ aider je serais ravis. Merci
Edité le 24/04/2009 à 23:23

J’ai eu le même probleme que toi. Cela venait de ma carte graphique :confused:

Si tu as eu le problème, qu’ a tu fait alors pour que ça marche à nouveau ?:frowning:

Ben j’ai pris une gtx 260+ et j’avais plus ce problème :confused:

Fais un furmark et regarde si c’est pareil.

ah oui car moi avec mon ancien carte j’avais ces problemes sur pas mal de gros jeu ou bien les benchmark :confused:

Nan j’ ai juste le problème sous le moteur graphique de supreme commander, sinon tout les autres jeux marchent nickel !
kyosho62=> T’ inquiète pas j’ en ai fait des paquets de test sous 3d mark 06, car je fait beaucoup de bench avec ce pc !
Petit_Poucet=> Merci de la solution lol !

Bon tenez moi au courant si vous avez d’ autres solutions

3Dmark c’est pas Furmark…

Furmark stress a 100% la carte graphique :neutre:

Oui peut-être mais cela ne change rien mes cartes graphiques sont stables ! Là n’ est pas la question, le vrai problème provient des drivers.
Avez vous l’ adresse d 'un site qui propose tout les anciens drivers pour peut-être résoudre mon problème.:etonne2:

Pour XP -> support.amd.com…

Pour Vista 32 bits -> support.amd.com…

Merci chafoin, je vous tient au courant si ça marche !

Pour info cela à effectivement fonctionner de mettre des anciens drivers, mais au détriment d’ améliorations diverses qu’ apporte les nouveaux drivers !
Edité le 28/04/2009 à 21:54