Probleme itunes et windows 7 64bits

Bonjours , j’ai essayer de faire mise a jours avec itunes pour la version 10.5 et toujours message erreur
que la signature est non valide, alors j’ai essayer de supprimer tous ce que je voyais de apple (itunes et tout) dans suppression de programme , et telecharger la version 10.5 mais quand je veux installer je clic sur iTunes64Setup.exe et le programme ne demarre pas et j’ai telecharger a plusieurs fois et toujours le meme probleme ???

il y a t-il autres choses a essayer
merci pour aide

te sert tu de logiciel pour téléchargement ,
si oui
possble que cela est la cause du fichier corrompus ,
ausi as tu essayez sur clic droit sur le fichier dinstallation ,en executer en mode administrateur

Bonjours, oui j’ai essayer

salut ,la cause principale est que plusieurs firme protèges leurs téléchargements comme apple -adobe ect…
cest leurs propre utilitaire de téléchargement qui ce charge de télécharger leurs fichiers ceci est comme les mise ajours automatique des programmes
flash get,internet download manager et autres utilitaire de téléchargements corrompre le fichiers tlécharger

Bonjours, je telecharge sur apple.com et quand fini de downloader windows internet explorer
m’indique itunes64setup.exe a ete signale comme dangereux, je clic sur bouton de droit
et éxécuter quand meme , mais rien ne se passe ???

est ce que la securitée de internet explorer ,sont ils a niveau par defaut

www.clubic.com…

atu essayer sur clic doit sur le fichier d'installation et choisir exécuter en tant quaminstrateur

Bonjours, j’ai desactiver le mode de securité dans option internet, et pas moyen encore
d’installer itunes 10.5 :frowning:

la seule chose que je voie,qui vas sans doute taider ,
cest un logiciel de maintenance qui reparre le windows,
ceux comme tune up utilities,norton utilities ,ect en version demo devrais taider si tas pas les moyen de lacheter
p.s
ton windows si tu veut quil fonctionne longtemps et que tu ne pert pas de performance ,tas besoin dun outils de maintenance
mon preferer depuis 1999 et celui de norton:super: