Bonsoir
hier jai essayé d’installer la nouvelle version d’itunes (10.6). Mais j’ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J’ai remarquer que quand itunes s’installe le problème survient a l’étape ou il y est écrit: ROLLING BACK ACTION. J’ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
Alors, je l’ai désinstallé en me disant que cela passera mais lors de l installation je rencontre le même soucis.
J’ai fait plusieurs recherche sur internet, suite à quoi j’ai trouvé ceci:
www.redmars.com.au…
Le problème c est ce que le site est en anglais et je ne comprend pas très bien
Alors si quelqu’un pourrait me proposer une éventuelle solution je serai bien content
Merci d’avoir lu et bonne soirée
S’il vous plait personne a une idee?
J’ai vraiment besoin d’aide car j’ai 2 iPhone et 2 iPod chez moi et sans ITunes je sais “rien” faire
J’ai enfin réussis a installer Itunes.
Jai désinstallé tous ce qui était en rapport avec Apple pour les réinstallés ensuite.
Mais le problème maintenant cest que mon Iphone n est pas détecté.
Lorsque je connecte mon iphone, itunes me dis: “Cet Iphone ne peut pas être utiliser car le logiciel utilisé n est pas installé. Executer le logiciel d’installation d’Itunes pour Itunes, puis réinstallez Itunes”.
Le problème c est que quand je regarde le Panneau de configuration, il est mis que Apple Mobile Device Support est installé.
J’ai tous désinstallé puis réinstaller mais toujours pareil :(.
Je sais vraiment plus quoi faire j’ai besoin d’aide s’il vous plait
J’ai réussis tous compte fais, enfin devrais je dire !
Merci de votre “aide”!