Bonjour a tous!
voila, jai une Wami rack 192 L (si ça vous dit pas grand chose , c’est une carte son professionnelle), le probleme, c’est que windows attribut les IRQ automatiquement a chaque periphériques. Du coup elle se trouve sur l’IRQ 11, comme la carte vidéo. normalement les periphériques d’aujourdui supportent les partages D’IRQ, mais pas cette carte.
Comment puis-je lui attribué un IRQ unique?
Merci d’avance pour vos réponses
pour info j’ai une A7N8X E deluxe, Barton 3200+, 1Go de Ram. merci!
ta essayer de la mettre sur un autre port pci ta carte son?
et profites en pour desactiver les ports com et parallele qui te servent pas dans ton bios si se n’est pas fait.
Merci Riton.
Le probleme c’est que ça je l’ai deja fait, la changer de place, jai vraiment besoin d’un truc pour choisir l’IRQ!
please Help
le mieux que je puisse te dire c’est de desinstaller les programmes de ta carte,de la desintaller et de redemarrer en fermant tout les ports qui ne te servent pas dans ton bios. et apres reintalle ta carte sur un autre port!
si ta bien xp(pro ou familiale),a part se que je tai mis plus haut ,je ne connais pas d’autres solutions!enfin je suis pas un pro non plus alors attend une autre meilleure solution que la mienne !
desole!
mais comment tu fermes les ports ds le bios?
tu rentre dedans,puis tu desactive le port parallele et les ports com ,diskette,si tu ten sert pas biensur.sa va te liberer des irq.
lol, j’avais compri en fait! c cool ca marche impec maintenant!
merci riton pour tes conseils! a+!