Problème Ipod touche hold bloqué

Bonjour je croix que mon Ipod va claquer, il a la touche hold bloqué.

De plus il devrait donner du son vue que le logo play est afficher mais rien ne sort

Ipod 40 go n/b

Ben si il est mort change le :smiley:
La garantie Apple est terrible de ce coté la.
Il faut aller sur le site apple, demander un retour en sav.
Ups passe dans la semaine avec une boite pour l’echange ou reparation. Tu leurs redonnes la boite avec l’ipod et 1 semaine apres tu recuperes ton Ipod :smiley:

En 2 semaines j’en ai eu un neuf :smiley:

Merci la bat c décharger et j’ai pu le redémarrer

a+

Boris

il fallais pas acheter d’IPod ^^

Fallait pas croire la PUB; tu aimes la musique et les vrais et bons appareils ? Fallait acheter du sûr, du costaud, du complet sans option, avec un jOUlie ecran 266000 couleurs ! Bref je suis en train de te parler du SAMSUNG HY-925 ! Tu connais ? Non ? :non: M’étonne pas, puisuqe tu as acheté un “iPod”. Tant pis, :stuck_out_tongue: la prochaine fois lis les tests de magazines serieux et tu n’auras plus cette tête là :sarcastic:

Bonjour aux iPodiens; c’est trop tard !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Fallait pas croire la PUB; tu aimes la musique et les vrais et bons appareils ? Fallait acheter du sûr, du costaud, du complet sans option, avec un jOUlie ecran 266000 couleurs ! Bref je suis en train de te parler du SAMSUNG HY-925 ! Tu connais ? Non ? :non: M’étonne pas, puisuqe tu as acheté un “iPod”. Tant pis, :stuck_out_tongue: la prochaine fois lis les tests de magazines serieux et tu n’auras plus cette tête là :sarcastic:

Bonjour aux iPodiens; c’est trop tard !

Ben sur les Samsung, tu peux les changer les batteries, sans problèmes et surtout pas hors de prix, même les balayeurs ne ramassent pas les iPod dans les poubelles ! Ils doivent connaitre les frais de remplacement ! Ouaf, Ouaf, Ouaf !

On se passerai de trol de ce genre bof…