Problème Ipod Shuffle

Bonjour,

J’ai un problème avec mon ipod shuffle. Je vous explique mon problème, bien entendu pour mettre de la musique sur un ipod, il faut utiliser le logiciel Itunes, se que j’ai fait, cela a marcher du premier coup, voulant formater mon ipod pour mettre des musique plus ciblées (et en oubliant qu’il faillait passer par Itunes) .Je suis allé dans poste de travaille j’ai fait clique droit sur mon ipod et puis formater… Je sais c’est une grossière erreur, et depuis ce jour, je peux synchronisé mon ipod, mais pas le remplir car l’action est interrompue par une erreur, j’ai bien sur essayer de restaurer mon ipod avec itunes mais sans succès, alors j’ai demandé a un ami s’il avait une solution, il envoyé le lien d’un logiciel que j’ai ensuite télécharger et installer, mais bien entendu avec la chance que j’ai ce fut un échec le logiciel que j’ai utilisé ne prenne pas en compte mon ipod… J’ai essayer une autre chose; éteindre l’ipod puis le rallumer 5 secondes après, mais bien entendu sans succès. Alors je m’en remet a vous et vous remercie d’avance.

Cordialement Efilas.

Bonjour,

Alors aucune réponse… je up et je vous montre ceci :

J’ai télécharger le logiciel iPod Reset Utility 1.0 et voici se qui se passe lorsque je tente de l’utiliser pour restaurer mon ipod shuffle :

http://img42.imageshack.us/img42/8669/ipodreset.png

Merci de me répondre le plus rapidement,
Cordialement Efilas.
Edité le 28/08/2009 à 18:52

:neutre: Tu n’ass rien trouvé sur le site de Apple ?

Bonjour,

Je n’y avais pas pensé a aller voir sur le site de apple, je suis allé dans la partie assistance, j’ai suivie tous ce qu’ils m’ont dit de faire… cela n’a bien entendu pas fonctionner, mais (il y a toujours un “mais”) dans la dernière partie de l’assistance ils me disent ça :

[b]Les quatre options de restauration possibles sont :

* Option de restauration 1 : Restaurer : procède à la restauration avec la version du logiciel iPod déjà présente sur l’iPod.
* Option de restauration 2 : Utiliser la même version : procède à la restauration avec la version du logiciel iPod déjà présente sur l’iPod, même si une version plus récente est disponible.
* Option de restauration 3 :Utiliser la version la plus récente : procède à la restauration avec la version la plus récente du logiciel iPod présente sur votre ordinateur.
* Option de restauration 4 : Restaurer et mettre à jour : procède à la restauration avec la version la plus récente du logiciel iPod présente sur votre ordinateur.[/b]

Et moi lorsque j’appuie sur restaurer, je n’ai pas les 4 choix … pourquoi… je ne sais plus quoi faire et je ne retrouve pas le ticket de caisse pour le service après vente… je ne sais vraiment plus quoi faire aidez moi sil vous plait,
Merci d’avance,

Cordialement Efilas.