Probleme ipod shuffle+ishuffle

bonjour,
voila mon probleme: je possede un ipod Shuffle que j’utilise avec l’exelent iShuffle car je suis alergique a iTune, mais voila, j’ai remarqué que certaine de mes chanson pourtant reconu dans la playlist généré par le programme ne passait pas, l’ipod ne les “voyant” pas
J’ai donc cherché les différence possible entre tel et tel fichier (un qui marche, l’autre non) tout les deux sont en mp3,la seule différence que j’ai pus voir, c’est que APAREMENT,les fichier de plus de 5 mo ne sont pas lisible?!?

étrange…

Merci d’avance,et désolé pour les fautes(pas tappé,pas tappé!)


bon, j'ai continuer a cherché des différence, et j'ai vu qu'un de mes album ne passait pas du tout (alors que dans le cas précédent seule quelques chanson foirai) j'ai donc regarde, les fichier font moins de 5mo, mais là le taux d'échantillonage est diférent, mais je n'ai jamais entendu parlé de probleme lié a ca personnellement -_-

Je vais tenté de formaté mon ipod et de remettre un tout frais télécharger ishuflle, on vérra!
Edité le 26/06/2008 à 15:41

j’ai trouver!!! c’était les accents…n’importe quel accent fait que le ipod ne lit pas XD et vu que le titre de l’album en comportait…bin tout était foiré XD

Si ca peut aider d’autre ^^

Un bug logiciel, reste à espérer que cela soit corrigé dans une version ultérieure :slight_smile:

bonsoir,
si je vous écrit ce message c’est parce que j’ai vraiment besoin que qlqu’un m’aide.
SVP dites moi comment je peux faire pour enlever la protection en écriture de mon ipod shuffle? pasque a chaque fois que je veux mettre de chanson dedans, un message me dit ( impossible d’ajoouté de chanson car les disque est protéger en écriture et il fait retirer la protection en écriture, mais le problem c’est que je ne sais pas comment faire. alors
Montré moi les étapes à suivre et si possible des sites qui pourront m’être utils. car j’ai éssayé de suivre ce que les autres ont mis sur le net, mais sa marche pas. j’ai même télécharger itunes pour le faire mais j’arrive pas. je crois que je ne suis pas très doué sur ce point, alors ne me laisser pas tomber je vous en pris.
je vous attends.
merci d’avance.