J’ai un ipod 2éme Gérération, avec 4 gO de memoire, mais depuis quelque semaine je suis obliger de faire un reset (bouton milieu+haut)pour le demarer, je voudrait savoir pourquoi il commence a me faire sa?si quelque a une solution?( jai deja fait un restaurage des donée, sa a servi a rien)
(lorque l’ecran est blanc, j’ai la musique, mais je ne peux pas naviguer car je ne vois pas els menus)
mmhh, j’ai aussi un nano 2G, et quand je me suis mis à Yamipod (au lieu de itunes), il s’est mis à avoir des freezes de temps en temps… avec obligation de faire un reset.
peut etre que tu peux voir de ce coté, mais c’est surprenant que ca soit systématique [:paysan]
Bonjour,
J’ai le même problème sur un ipod nano. J’ai un écran blanc mais je peux écouter mes chansons, en me dirigeant à l’aveuglette dans mon menu qui ne s’affiche pas. J’ai déjà essayé de restaurer mon ipod mais ça ne fais rien (rester appuyer 6 secondes sur menu+bouton du centre). Auriez-vous des idées ?
Merci,
Nancy.
Tu peux faire ce que j’ai conseillé dans mon message c’est à dire brancher ton iPod et dans iTunes cliquer sur Restaurer.
A ce moment là, le disque dur de ton iPod sera COMPLETEMENT EFFACE puis le logiciel de l’iPod sera réinstallé dessus et (après redémarage de l’iPod) ta musique pourra y être recopiée.