Problème Iphone 3G avec Diskaid / Iphone browser / Iphone Explorer

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un souci qui, je crois, va me faire devenir complètement dingue si je ne trouve pas la solution.
Je me suis inscrite car jusqu’ici j’arrivais toujours par trouver la solution sur les divers forums mais là, je nage.
J’ai un Iphone 3G et il y a encore quelques mois j’utilisais l’application Diskaid pour extraire des données de mon iphone.
Depuis vendredi (ça fait 3 jours que je cherche !), lorsque j’installe diskaid, j’ai le message suivant : “diskaid.exe a cessé de fonctionner”…
J’ai tenté d’utiliser d’autres applis, pensant que cela venait de diskaid mais rien y fait !
Iphone Browser, Iphone explorer, touchcopy etc… Toutes ces applis me renvoient le même message “…exe a cessé de fonctionner”. Je n’en peux plus !
Pour information, j’ai désinstallé les tollbars, vérifié si j’avais un virus, désinstallé mon anitivirus et en ai installé un tout nouveau.
J’ai également testé ces applis sur un autre PC avec windows XP car sur mon premier PC, j’ai windows 7 ; mais la même chose se produit ! cela vient-il de mon iphone ? Dans ce cas, que dois-je faire ?
Je précise que je ne suis pas une experte en informatique mais que j’essaie de comprendre et si quelqu’un voulait bien me répondre, cela m’aiderait beaucoup ! :wink:
Merci à vous.

Peux tu vérifier que les 2 services suivants sont bien démarrés sur ton PC ? ->

Apple mobile device et Bonjour.

S’il y a un souci avec ces services, une réinstallation d’iTunes pourrait te sauver la mise.

Bonsoir !
Désolée Rifain, je ne réponds que maintenant, je viens de voir ton message !

En fait, j’ai désinstallé plusieurs fois Itunes, pensant que cela venait de là.
Je vais relancer et regarder ce qu’il se passe.
merci beaucoup pour ton message.