Voilà mon problème: ce week-end j’ai installé ipcop sur mon vieil ordinateur : athlon 900 MHz 256 Mo de ram … j’ai utilisé un tuto sur internet et un tuto sous format PDF qui expliquait de la même façon, Ipcop fait bien le bip au démarrage, un ami a vérifié les branchements… mais pas moyen de pinguer ipcop et donc d’avoir internet sur le réseau local… J’ai beau cherché je ne trouve pas la solution et c’est pourquoi je m’en remet à vous !
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour , dsl pour ne pas avoir pu répondre je n’étais pas chez moi et n’avait pas accés à internet.
Je ne pense pas l’avoir foiré mais je vais essayer de la refaire prochainement lorsque j’aurais un peu de temps.
désolé de mon absence mais ma freebox merde depuis quelques jours et je n’ai plus vraiment accés à internet de chez moi.
Je pense que mon problème vient de la non reconnaissance d’une carte réseau qui est mise comme inconnue et indéterminé. Et j’ai essayé plusieurs cartes avec le même résultats…
Auriez vous une référence de carte qui est reconnue ? J’ai essayé une D-Link, 2 noname (l’autre en est une de chez cora… ^^)… Et ou je retombe sur les mêmes dans d’autre magasins. Je pense donc tenter ma chance sur internet mais je préférerai avoir une référence sure.