Problème Ipaq rx1950 - Besoin d'aide!

Salut a tous, :slight_smile:

J’ai un petit problème, cette été j’ai acheter un ipaq rx1950 a mon oncle,

Il l’avais acheter sur son lui de voyage, mais il a perdu son sac de voyage qu’il avait avec lui dans le bus en ayant seulement l’ipaq sur lui,

Donc je lui ait racheter seulement le ipaq,

Hier j’ai reçu un cable dit " USB Sync & Charge Cable For iPAQ rx1950",

Seulement voila quand je branche le câble sur 'ipaq et sur l’usb rien ne ce passe, :pfff:

Je sais qu’il marchais a la base car quand il me la vendu il restais de la batterie donc pas de soucis,

Mais ce qui m’inquiète c’est que quand je le branche il essaye de démarrer dans sa page de présentation avec une barre qui ce remplis,

Mais arriver au même endroit a chaque fois il s’éteint, c’est peut être la batterie vu que sa fait depuis cette été qu’il n’avais pas démarrer… :neutre:

Donc jatend vos réponses et suggestions!

Merci d’avance!

Salut

Est ce que t’a essayé de faire un hard-reset ? Il suffit de maintenir appuyer les boutons Calendrier et Wireless, puis appuyer sur le bouton du Reset avec le stylet. Après faut relacher les boutons Calendrier et Wireless et après le bouton de reset. Par contre, tu perd toutes tes données.

Salut tout le monde :slight_smile: , BhA moi aussi j’ai le meme probléme que toi, mon iPAQ RX1950 s’allume et se redemarre a chaque fois que la barre se remplit. Ma tante ma passé ce iPAQ il y a 1 semaine , je vien tout juste de trouver une alimentation secteur mais il ya ce probléme je suis decu. Bha j’espére recevoir une reponse au plus vite, des conseils sont bienvenue.
Merci d’avance