Probleme ip

Bonjour,
a tous voila jai un gros probleme je nais plus d adresse ip je vou montre avec une photo

img18.imageshack.us…

et moi sur adress ip est les otre il y a rien juste des zero c est tou je peu plus alé sur le net comment fair merci par avance pour vaux reponses

@fakbill : remettre sur le bon forum

@debo
1 priori tu es sous windows, donc tu auras de meilleures réponses sur le forum windows.
Vérifie ton câble. Vérifie ta xyzBox. :jap:

et verifie ton orthographe aussi :smiley:

[spoiler]KP2 : Celle là je la voyais gros comme une maison!!![/spoiler]

Je l’ai déjà modéré sur “Windows” pour “français approximatif”. :paf:

Je traduis, pour ce qui ne parlent pas couramment le debo77580 :

En fait, c’est assez paradoxal comme écriture, car on sent un réel effort pour être courtois dans la discussion, mais l’orthographe est difficile à lire, et pire, la touche “apostrophe” ne semble pas marcher. Donc je pense que c’est parce que notre ami nous écrit d’un autre pays que la France (ce qui expliquerait qu’il n’ait pas la touche apostrophe sur son clavier) ?

Pas de problème pour tolérer une orthographe heu … orginale pour ceux qui utilisent le français comme seconde langue. :jap:

(Par contre le problème est avec la connexion, soit le cable, soit le wifi … )
Edité le 29/09/2009 à 22:11

L’apostrophe existe dans toutes les langues. Mais l’explication peux tenir pour les accents.
Hors, il y en a 1 (un unique)…

Pour moi, l’effort d’orthographe est une des bases de la politesses.
Par contre, je tolère le style SMS dans une réponse, car là, le demandeur peux faire l’effort de déchiffrer s’il veux sa réponse. :diable:

Je transfère sous Windows