Problème ip fixe pc-ps3

Hello,

voilà , j’ai quelques soucis à configurer une ip fixe sur ma Ps3 et mon PC en même temps.
J’ai ouvert tous les ports de ma Livebox SAGEM pour ma Ps3 (via Wifi), qui a pour ip fixe : 192.168.1.10
J’ai donc configuré ma livebox en ouvrant les port de 1 à 65535 pour l’ip 192.168.1.10

Jusqu’à la tout va bien mais le problème c’est l’obtention d’une IP fixe avec mon PC (via Ethernet)
J’ai mis comme IP fixe 192.168.1.11, mais quand je veux ouvrir les ports de ma Livebox pour cette IP on me dit :
" /!\ Echec de la commande ! , un serveur utilise déjà ces paramètres. Utilisez d’autres valeurs ! "
J’ai essayé de remplacer les 2 derniers chiffres de mon IP mais j’ai toujours ce même message.

Donc, je me retrouve avec une seule IP avec les ports ouverts sur ma Livebox et le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir les ports ouverts sur mon PC c’est de mettre l’IP qui correspond à celle de ma PS3 et ainsi avoir les ports de mon PC ouverts… Mais la, bien évidemment, c’est le conflit d’adresse IP qui arrive …

Mon but est donc d’avoir les ports ouvert pour mon PC et ma Ps3 en gardant une IP fixe.

Merci d’avance, si vous avez besoin de plus de paramètres, n’hésitez pas et si un post avec le problème existe déjà veuillez m’en excuser

A++

un tuto ici

www.ultimatepsp.fr…

a+

Merci bien j’y vais de suite
je croise les doigts ^^
A+


Le lien que tu m'a donné est un tuto pour PSP. Et mon problème n'est pas de connecter ma Ps3 en Wifi mais d'avoir 2 IP fixes sans conflit d'adresse ... Mais merci quand même l'intention est la^^

… Up svp ?

Problème résolu, j’ai simplement reset ma Livebox avec les paramètres d’usine, ouvert mes port pour le PC et ma PS3 s’est mise direct en NAT2. Niquel

A+