Probleme inventel wifi - probleme inventel wifi

bjr j’ai acquis une inventel wifi DW-B200 , lors de l’installation, l’installation me réclame le fichier PCANDIS5.SYS, je n’arrive pas a trouver ce fichier sur aucun de mes trois PC, ni sur Internet comment récupérer ce protocole ? et l’installer sur le PC pour que mon Inventel fontionne ou si quelqu’un a une autre solution
De plus a l’installation j’ai aussi le message "1608 impossible de créer une instance installdriver
ma configuration est Windows XP titan
Merci

salut,

éxecuter regedit

Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PCANDIS5 dans imagePath, mets un s minuscule à System32.

Idem pour
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PCANDIS5 et les suivants.

Relance ton ordinateur, lance le cd d’installation et ça devrait marcher…

salut igarle;

merci pour ta reponse,mais les clef dons tu me parle n’existent pas dans ma base de registre;

je pense que le probleme avec l’install de l’inventel est causé par l’erreur “1608” de windobe, car g réussi à l’installer sur mon portable, et sa marche bien;mon portable fait partis des trois pc que je possede,et j’avais cherché le fameu “pcandis5”,mais sans le trouver, je pense que l’intall de l’inventel cause l’install du fameu,si on arrive à règler cette pu… d’erreur 1608,on reglerait aussi le bleme de l’intall inventel;

parcontre je voudrais désactiver totalement le logiciel “securité plus” de l’inventel pour pouvoir me connecter avec la carte wifiintegrée de mon portable sur la borne inventel, et ainsi recupére le dong fournit pour l’intaller sur un de mes 2 autres pc pour les connecter au net apres les avoir mis en reseau local, as tu une solution pour desactiver ce logiciel de securitée?

a++