Probleme intuix u3 cle 2Go vista - reconnue mais non installée vista

alors que tout fonctionne bien sous xp, la clé est reconnue sous Vista, j accède au lanceur, puis là, terminé, rien ne se passe, et bien sur,je ne peux accéder au contenu de la grande capacité titrée "disue amovible".
J ai ecrit a intuix : silence radio.
C est tres embetant ! quelqu un pourait il m aider svp ?
Merci d avance.

je possède une Kingston U3 de 2go, sous Vista pas possibilité de faire fonctionner le system u3, à croire que cette nouvelle génération de clé ne fonctionne pas encore sous Vista. j’ai decouvert cette anomalie a la mi-janvier, je ne sais pas si le system a évolué depuis. mais ca n’a pas l’air :neutre:

:??: meme pas moyen d’ouvrir la propriete et de la formater?

j ai une twinmos u3 qui ne fonctionnait pas sur vista, j ai été sur le site de twinmos et telechargé un updater du launchpas et maintenant c’est ok.
Aller faire un tour sur le site de votre constructeur de clé pour voir si il n y a pas une mise a jour du launchpad. Le site de l u3 ne fournit pas cette mise à jour qui est spécifique à chaque constructeur.

Par exemple pour kingston, ca pourrait etre la : la

Et pour intuix la : la

(attention, la mise à jour peut peut etre effacé le contenu de votre clef si le programme de mise à jour ne gere pas de backup, penser à en faire un sur un ordi sous XP par exemple, on ne sait jamais :slight_smile: )

il y a un un update maintenant sur le site INTUIX, mais je le lance, et rien n est detecte, je ne sais pas quoi faire.
Je n ose pas la formater… quoique,je vais re essayer l update, sinon je formate, je vous tiens au courant.