Probleme intrum justicia

bonjour
depuis le mois de juin je recois des lettres(en ecopli) de intrum justicia pour une dette d’environ 700 euros chez tele2 mobile.
je n’ai jamais ete client chez eux donc la dette n’existe pas.
hier j’ai recu un nouveau courrier ou il me dise qu’ils vont deposer un requete en injonction de payer.
j’ai fait une recherche google et ils sont bien connus pour faire dans l’arnaque.
ils n’arretent pas de m’appeler sur mon telephone fixe et je commence a en avoir marre.
si quelqu’un a deja ete dans le meme cas que moi je veux bien savoir comment ca va finir.
merci pour vos reponses.

Tu leur a posé la qestion d’un homonyme oçu de quelqu’un qui aurai usurpé ton identité ?

De toutes façons : si ces lettres que tu reçois ne sont pas en Recommandé A/R, elles n’ont aucune valeur juridique, tu peux les mettre directement à la poubelle, c’est comme si tu ne les avais jamais reçues :neutre:

Quand aux coups de téléphone, tu peux toujours répondre et crier au harcèlement - en expliquant que tu n’a jamais été client chez eux de toutes façons -, en faisant peser la menaçe de ce qui avec…

qui donc ? intrum justicia ?

alors c’est un organisme de recouvrement, notamment celui par lequel passe la compagnie générale des eaux :wink:

donc chui pas sure que ça soit réellement un organisme qui ai mauvaise réputation :neutre:

par contre, cet organisme, comme beaucoup du genre, ne vont pas forcément au bout des choses, tout du moins ne font pas les démarches telles qu’elles devraient l’être, ou alors c’est la société qui les as mandatées qui fait mal sont taf, car en effet, même lorsque tu as réglé, ils continuent de t’envoyer des courriers en écol pli, faute de mise à jour des dossiers !

je connais quelqu’un qui a eu affaire à eux mais par rapport à VEOLIA (ex CGE), qui a réglé directement la facture à VEOLIA mais qui a continué de recevoir des courriers jusqu’au jour ou elle s’est fachée et les a appelés ! depuis plus rien !

il te suffit donc de contacter la société de recouvrement et de leur dire que tu n’as jamais été client et qu’ils voient avec tele2 de revoir leur requête injustifiée !

.
Edité le 16/09/2010 à 15:04

Non ne les écoute pas et paie très vite.
Ou sinon contacte-moi en mp je peux te faire 10%.
:yeux4:

je me disais bien que si ce n’etait en recommandé A/R elles ne valent rien
merci pour vos conseils
euchrid tu es tres drole