Probleme internet

bonjour

donc voila mon probleme depuis que je suis passer en 512k, je me connecte mais je perds toujours la connexion au bout d’un moment.( via aol )
le service aol m’a informer en me disant de changer un parametre de mon modem usb mais rien a changer.Comment faire pour rester connecter sans planter. comment faire pour tester si le probleme vient de mon modem ou de ma ligne…
j’ai mis a jour mon modem mais rien n’y fait…
Du coup a chaque fois que je veux me mettre a telecharger avec emule au bout d’une heure je perds la connexion a internet.

pouvez vous m’aider, merci d’avance

Si tu branche pas emule est ce que tu perd la connection?? car d fois chez moi avec wanadoo dés que je mettais emule je perdais la connection au bout d’un moment mais sans emule tout allais bien…

Au sinon tu peux te connecter en Ethernet ou juste usb?

en faite meme sans emule ma connexion se perd
je suis connecte avec le modem usb
comment je peux faire pour savoir si le probleme vient de mon modem ???

Ou peut être tout simplement de ton port USB ???

Essaye sur un autre port :jap:

nonn en faite le probleme vient de mon modem comment faire pour pouvoir le changer ???

Je te conseille plutot de te ballader dans les parametres de ton install d’AOL pour verifier si tu n’as pas une case coché qui dit “déconnexion auto” dans ce cas décoche la ou rajoute des minutes

hello, essaye de débrancher tous les peripheriques usb de ton ordinateur (tu gardes evidement le modem + la souris/clavier) et regarde ce que ca donne. Si ca donne rien esaye de mettre à jour tes pilotes modem sur la logitheque aol, tu vas au mot clé: VF. voila :slight_smile: tien ns au courrant.