Probléme internet

bonjour,

voila, je suis sous vista et j’ ai un probléme avec internet. lorsque je demarre le PC tout va bien, au bout quer quelques minutes internet explorer me dit qu’ il ne peut pas afficher la page, l’ icone reseau dans la barre de trache ne repond plus, et lorsque j’ ouvre le centre reseau et partage, la page est blanche et reste vide (comme si ca bloqué). tout le reste fonctionne parfaitement, je peux continuer a utiliser mon pc normalement. si je redemarre, tout rentre dans l’ ordre, mais au bout de quelques minutes…

qu’ en pensez vous ?

PS: mon pc est un portable ACER, j’ ai essayé sans le gestionnaire acer (eNet) et c’ est parreil
: je suis connecté à neufbox en wifi

essayez avec firefox (vous pourrez toujours revenir à IE ensuite° et celà permettra de voir si c’est IE qui a un problème ou si c’est autre chose.
Edité le 19/02/2009 à 23:51

j ai essayé avec firefox cela ne donne rien. ce qui me semble bizar c’ est que je ne peux pas acceder au centre partage et reseau quand j’ ai ce probléme, et l’ icone reseau dans la barre de tache ne repond pas (clic droit ou gauche rien ne se passe) comme si tout le “system” internet avait planté.

ptetre ta carte wifi essaye avec un cable et tu vois si sa le fais toujours

ok je vais essayer je vous tiens au courant