Problème internet sous vista

bonjour à tous je roule sous vista et utilise une connection wifi avec ma neuf box!
Au début tous fonctionne niquel je navigue avec firefox ou vista et joue sur internet a counter strike source mais au bout d’un moment cela peut mettre plusieurs heures mais ie ou firefox m’indique que je ne suis plus connecté a internet mais je peux toujours jouer sur internet ou voir les connections de msn, parcontre la naviguation sur le web n’est plus possible !
Je suis obligés de rédemarrer pour que cela fonctionne !
Merci de votre aide !

Salut
peut être un problème de dns…
Comment est parametrer ta connexion?

euh je sais pas du tout, par défaut je pense vu que j’ai toucher a rien !
es tu sur qu’il sagit d’un problème de dns vu que j’arrive quand meme a jouer en réseaux, mais sans pouvoir télécharger les map!

C’est vrai qu’en réflechissant bien pendant des heures tout est ok, puis problème pour surfer…
Regarde du côté des pilotes de carte wi fi s’il n’y a pas de plus récent…
c’est étrange effectivevement…

je viens de regarder mais mes pilotes sont à jour…C’est vraiment bizard surtout si j’arrives quand meme a jouer sur internet…

Oui effectivement, on pourrait croire a une gestion d’energie mal configurée mais dans ce cas là tu ne pourrais rien faire…
Peut être un problème de la neuf box.

a ouai c’est balo :s

même problème de connection internet avec Vista … pourtant j’accède bien au réseau local de ma maison mais impossible d’avoir internet … même après pliens d’essais.

Après de longues réflexions et pliens d’expérimentations, un constat s’impose : VISTA c’est NUL grave. :pfff:
Edité le 23/02/2008 à 15:55