Problème internet que je pense lié au chipset audio

Hi all,

(Je suis sur XP Sp2 avec un vieux modem filaire ASUS USB bleu et je suis belge)

Bon voilà sur mon nouveau pc j’ai un sérieux problème après disons 1 heure de connexion, ma connexion s’arrête mais j’ai encore l’icône dans ma barre des tâches et quand je clique sur l’icone ca apparait et disparait !! Impossible même en allant dans connexions et deconnecter même en débranchant mon modem , rien du tout, je suis obligé de rebooter ! mais j’ai remarquais que la connection se coupait eh bien le son aussi je vais donc le panneau de config et il me dit qu’il y a aucun périphérique audio !
Ma carte mère est une Gigabyte P35-Ds3r et je sais que le chipset est un realtek HD et je pense que ca pourrait venir des drivers !

Mais revenons en arrière, quand j’ai commencé a installer la connexion internet pour la 1er fois, tout allez bien et je reboot et l’icone avait disparu, aucun moyen de se connecter, sans doute a cause du virus Alexia (Kaspersky etait pas encore a jour), j’ai donc désinstaller et réinstaller et la ca avait l’air de fonctionner mais a chaque démarrage l’icone apparait en dernier …

Je n’ai jamais eu ce problème sur mon ancien PC

Merci de votre aide !

Autre petit problème ! Quand je change d’onglet par exemple (pas tout le temps) le thême de windows passe en gris et puis se remet au bleu, bizarre tout ca^^

probleme bien etrange que tout ca
c’est peut etre un probleme de temperature, car tu dis que cela intervient au bout d’un certain temps
essaye de passer un anivirus en ligne style SECUSER

Ca vient a l’instant de se passer et le pc est assez froid pour pas dire completement :s
la question que je me pose c’est pourquoi internet en même temps que le son !

Voila ma config

Gigabyte P35-DS3R
Q6600
2 Go de ram
Ati HD 3870

et je me demande pas si ca vient de ATI Function Driver for high definition audio qui est activé dans les périphériques ?

EDIT : Ou a cause de directx ? je suis vraiment perdu !
Edité le 19/01/2008 à 18:38

Je pensais prendre les derniers drivers www.gigabyte.fr…

Mais je dois prendre Audio et chipset ? et je dois désinstaller les anciens ?

Ca ressemble de plus en plus a un virus, l’activeX ne veut pas s’installer!

J’ai pu a peu pret identifier mon problème plus clairement la : voilà j’étais sur firefox et puis la fenetre de firefox est devenu blanche il s’est fermé et après le thème de mon bureau est passé au classique et il est répassé au bleu et voilà plus de periphérique audio mais j’ai une CHANSON dans l’oreille et elle continue toujours

Le problème n’est donc pas lié a internet !

Un peu d’aide svp ?
Edité le 19/01/2008 à 20:12