Problème Internet - PC Portable

Bonjour,

Je vais expliquer en quelques phrases:

J’ai deux ordinateurs chez moi: AMILO Pi 2515 et AMILO La1703

Je n’arrive pas à mettre Internet sur mon AMILO La1703 (Lui en gras)

Actuellement je suis sur le AMILO Pi 2515 et il y a que là que je peux mettre Internet :frowning: D’ailleurs sur lui en gras, y’a encore un problème : [quote=""]
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/probleme-avec-l-ecran-pc-portable-id607258-page1.html
[/quote]

WINDOWS VISTA - CONNEXION INTERNET VIA CABLE

Merci à vous. Je compte sur vous
Edité le 07/03/2009 à 14:29

Salut,
tu es chez quel fournisseur d’accès internet? vista?XP donne un peu plus d’élément, Box fai? modem/routeur? tu veux le connecter en filaire ? en wifi?
On n’est pas devin :wink:

Je suis chez Vista, j’ai Numéricable

Windows XP

Et via câble de Modem à Ordinateur
Edité le 08/03/2009 à 13:35

Quel type de modem? L’ancien thomson?

J’ai un netgear et un thomson, je cherche les photos des modems

Netgear: ici
Thomson: ici

Mais le problème c’est que c’est que le netgear marchait très bien mais il a soudainement plus voulu me mettre Internet et les deux modems ne se mettent pas avec Internet sur le Amilo La1703 (mon deuxième ordinateur)

Merci de votre aide
Edité le 12/03/2009 à 07:23

Essaie ca:
deconnecte l’alimentation de ton modem (le thomson, enlève 10s le cable d’alimentation), au préalable il faut déconnecté le cable rj45 qui est connecté au routeur (le netgear) et enlever pendant 10 secondes l’alimentation de ce dernier.

Une fois que ton modem a synchronisé (toutes les leds (petites lumières) doivent être stables), remet l’alimentation du routeur et met le cable rj45 qui part du modem au routeur.

Ensuite essai de te reconnecter au net avec les 2 pc

Je l’ai fait énormement de fois sans succés :frowning:

Je suis déséspéré… Merci quand même

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Lorsque tu mets les 2 ordis, il y a un message d’erreur? lorsque tu mets l’amilo qui merdoie tout seul sur le routeur ca fonctionne ou pas?