Probleme internet incompréhensible [En cours]

Bonjour tout le monde, c’est a n’y rien comprendre…je vais tenter de vous expliquez le probleme,par moment je ne peu plus naviguer sur internet, sa me di"impossible d’afficher la page" avec IE, et “le server a été réinitialisé durant le chargement de la page” avec mozzila firefox, donc c’est comme si je n’avais plus de connexion…MAIS (et oui parceque ya toujours un mais), je peux utiliser msn sans probleme, et utiliser la mule ossi…
le seule moyen que j’ai trouvé pour pouvoir retrouvé ma navigation…c’est de redémarer mon pc, mais j’aimeré trouvé un meilleur moyen…donc si vs pensez savoir…proposez vos idées…merci d’avance

essaies avec un autre navigateur que firefox pour voir

quel fai ??
tu as quoi comme modem la box de ton fai??

Bonjour,

Est ce que tu as un firewall ? est ce que celui si te bloquerait l’accès au net sans te bloquer l’accès a MSN, je te dis ca car ma copine a eu ce soucis, elle a destintaller son pare feu et la remis et HOP plus de soucis… à voir…

Ton souci vient sans doute du firewall ou d’un souci de dns.

bonsoir (j’avais une impossibilité de me connecter sur le net suite o meme probleme)
alor mon fournisseur est numericable et j’utilise le modem qu’ils mon filé
et a part le le pare feu de windows, je n’ai pa de firewall
le probleme pourrait -t-il venir d’avast??? mais ce que je ne comprend pas c’est que sa le fait pa tout le temp, (alors que avast est activé tout le temp)

Ca ne pourrait pas être tout bêtement un spyware qui s’est amusé avec le fichier hosts ? Fait un scan pour être sûr :wink: