Forum Clubic

Probleme internet firefox spontané

Voila !
Un jour, j’ai aidé ma mère à faire une pub sur publisher. Rien d’extraordinaire en somme. J’ai éteins l’ordi puis je suis parti chez une amie.
En revenant, j’ai allumé mon ordi et plus de connexion internet. Je redémarre ma free et toujours pas. Donc je vais me faire une petite partie de Crysis en solo et je re test internet (j’utilise Mozila Firefox). Toujours pas. Donc j’essaye d’éteindre mon ordi mais la un message apparait et me dit : vous n’avez pas l’autorisation d’éteindre l’ordinateur (à quelques mots pret ^^). La j’ai commencé à stresser et je l’ai éteins depuis la centrale.
Le lendemain, j’ai réessayé mais toujours pas internet. J’ai lancé Call Of Duty 4 en multi et impossible de trouver de serveurs. Ensuite, j’ai éssayé de démarrer internet depuis Explorer et la : miracle ca marche !! Je le ferme et je retest Firefox. Toujours pas. La, j’ai ouvert MSN et au démarrage, ya une petite fenetre qui s’ouvre avec les actus. J’ai cliqué sur une actualité et Firefox s’est ouvert et a fonctionné.

Voila j’appelle à l’aide tous les informaticiens qui pourrait m’aider à résoudre ce problème !

Désolé pour le pavé et bonne journée !

Ben… Bonjour quand même…

Lancer Firefor en mode sans échec (sans les modules) si cela fonctionne, il fait les déactiver tous relancer FF activer le premier, relancer FF activer le suivant, relancer FF … qui est le coupable ?

ok merci pour l’astuce :wink: dsl : SALUT !!!