Problème internet extremement bizare . .

Bonjour,

Depuis le 25 juillet, j’ai un problème venant de ma connexion qui perdure. J’explique :

  • Quand j’affiche une page web tout va bien, je me balade tranquillement sur le web.

  • Mais par contre , quand je met un logiciel qui a besoin d’une connexion internet tel que (steam/blizzard/Teamspeak,3) et bien d’autres, cela ne marche pas. Il m’affiche une erreur de connexion. Mais le web marche correctement.

Cela ne vient pas du pare feu, j’ai vérifié d’autres pc et j’ai même re-instal Windows sur le mien. Rien ne change.
Je suis chez orange, depuis mon problème, le débit est extrêmement bas.

Une idée? J’ai déjà eu l’assistance mais soit ils te font attendre pendant des heures, soit ils ne savent pas comment régler le problème.
Merci

:hello:

Internet Explorer ne serait pas en mode “hors connexion” ?

Le problème ne vient pas d’internet explorer, les pages web fonctionne correctement, Google chrome, internet explorer.

Mais quand j’allume mon logiciel, il me dit que ‘steam’ ne peut se connecter a internet.

Bonjour,
Votre box se synchrone à quels débits ? (pour le savoir rendez-vous sur ip_de_votre_box… et naviguez dans les différents menu)

Un proxy des familles ?

Voila , désolé de vous avoir déranger, le problème est résolu.

J’ai désinstaller puis re-programer la sécurité de la box, un bug surement dans le pare feu de cette box.

Tu ne nous déranges pas !