Probleme internet explorer et msn

hello a vous
voila g un petit souci jusqu’a hier tout a bien marché sur msn et d’un coup tout c’est fermé et plus moyen d’ouvrir
le message qui s’affiche me dit ke internet explorer est configuré pour travailler hors connexion et qu’il faut changer les parametres jusqua la tout va bien mais le prob est le suivant je ne trouve nulle part l’eplorer sur mon pc
j’ai essaye de telecharger l’explorer mais la me dit que l’installation peut pas se faire puisque j’ai une version plus recente sur le pc deja installe
comment puis je faire pour faire marcher explorer et msn ???
merci d’avance pour votre aide

http://www.clubic.com/forum/index.php?showforum=7 :confused:

:oui:

Je déplace :smiley:

Tu ouvres ton IE et tu va dans fichier et tu décoches travailler hors connection…

je suis pas aussi bete mais le prob es que je ne trouve nulle part le IE sur le pc donc sans pouvoir l’ouvrir je ne peux rien cocher !!

Tu as quoi comme windows 98,2000,xp ? Quand tu dis que tu trouves pas IE, tu as perdu l’icone ? Ou il ne s’ouvre plus ?

Soit un peu plus précise stpl …

salut
j’ai windows xp
plus d’icone plus rien fo dire ke le seul moyen avant de l’ouvrir c’atait avec msn
j’ai essaie de telecharger explorer mais il me dit chaque fois qu’il a detecté une version plus recente sur le pc
et msn se connecte plus car il me dit que internet explorer est configure pour travailler hors connexion alors que j’ai jamais rien changée ! :??:

j’viens dy penser j’essaie et je viens vous dire

Pour voir si internet explorer fonctionne va dans démarrer - exécuter et tape : iexplore.exe et valide

Normalement internet explorer devrait se lancer … si c’est ok, il suffira de replacer une icone sur le bureau …

Essaye toujours ceci … :wink:

ok j’ai fais la restauration du systeme ca marche :slight_smile:
comment remettre un icone ?

Bon fait un clic droit sur une partie vide de ton bureau -> propriétés -> va sur l’onglet bureau puis sur personnalisation du bureau il y a 4 cases à cocher, coche celle où il est mis internet explorer

Voilà tu devrais avoir retrouvé l’icone … :slight_smile:

c cool merci a vous :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: