Salut a tous,
j’ai besoin de votre aide, voila je possede un pc portable Acer Aspire 5920G ( Core2Duo T5550 @ 1,83Ghz, 3Go DDR2 de ram, 250 Go de HDD, Geforce 8600M GT 512 Mo, et windows Vista SP1 Professionnel) seulement j’ai un souci avec internet. Je vous explique. Il se conecte parfaitement bien a mon reseau internet en wifi, tout fonctionne tres bien jusqu’a un moment ou lorsque je lance Internet explorer (ou meme Firefox) la page charge dans le vide, j’ai une page blanche, et je peu attendre comme ca longtemps, rien ne se passe. Et pourtant lorsque cela m’arrive, je suis toujours connecté a msn et tout. Pour que cela refonctionne, je suis obligé de redemarrer mon ordinateur. Seul probleme c’est que dans la majeur partie des cas, il met un temps fous a s’eteindre. En gros je clique sur redemarrer, ou arreter, mais il ne se passe rien, je suis obligé de le faire plusieur fois, voir meme d’appuyer sur le bouton de mise sous tension un coup cours, pour lancer la procedure d’arret. Mais encore une fois celui-ci est tres long a s’eteindre, ca peut parfois durer presque 5min.
D’ou cela peut-il venir? Pour ce qui est de mon probleme avec internet, j’ai l’impression que c’est depuis que j’ai SP1, avant je navai jamais eu ce probleme, qu’en pensez vous? Comment puis-je y remedier?
Merci d’avance pour votre aide.
@PS