Problème Interface 7

Bonjour à tous, je viens d’acquérir Windows Seven version intégrale, je l’ai installé, il fonctionne bien sauf que la fonction fenêtres en cascade disponible par tab+alt ne fonctionne pas même lorsque j’utilise un thème aero. De plus dans la barre des tâches lorsque que j’ouvre une fenêtre je ne peux pas en avoir un aperçu quand je glisse mon curseur dessus. Comment ce problème peut-il être résolu? Merci d’avance

Bonjour .

Il se peut que la carte graphique ne peut être capable de gérer ce mode.

Pour cela , faire un test ,

Appuyer sur les touches Windows et Pause

Une fenêtre va indiquer certains paramètres , regarder à coté de Evaluation

Cliquer sur Indice de performance …

Il se peut qu’il y est un pilote non adéquat.

Si c’est le cas , aller sur ce site :

www.touslesdrivers.com…

J’ai découvert des pilotes qui n’étaient pas a jour mais aucun en liaison avec les performances graphiques de mon PC. Et lorsque je clique sur Indice de Performance, il me dit que l’indice pour les performances de Windows Aero est évalué a 1.0 donc je ne sais pas ce que ça signifie. Merci de ta réponse

Ça signifie que tu n’as pas Aero activé (il faut au moins 2.0 pour ça). Donc : pas d’aperçus dans la Barre des tâches, ni dans l’Alt-Tab, ni l’empilement des fenêtres par Windows-Tab, et pas de transparence des fenêtres ni de squelettes transparents des fenêtres quand tu déplaces tes fenêtres contre les bords de l’écran.

Raison : pilotes graphiques mal ou pas installés. Ou bien carte graphique trop limitée (compatible DirectX 9 et 128 Mo de RAM dédiée minimum). Il faut aussi 1 Go mini de RAM pour le système.

Remède : va sur le site du constructeur de la CG (PC de bureau) ou le fabriquant de ton ordi (si portable) et trouve des pilotes à jour.