Probleme intel box ventirad

Bonjour! J aurais besoins de vos lumieres. J ai monté un pc. Pas de soucis concernant le montage, mais lorsque je l allume, le ventirad demarre au bout de 3 secondes pour ensuite s eteindre quelques secondes plus tard. Il essaye ensuite de redemarrer mais n y arrive pas… J ai fais le test en le changeant par un autre ventirad, il ne demarrait pas pour autant. J ai alors fais la meme chose en changeant l alimentation ca ne change rien. Je pense donc que c est la carte mere qui pose probleme. Qu en pensez vous?
Merci d avance pour vos reponses
Pikro

Non, c’est surement le processeur qui chauffe peux.
As-tu essayé en faisant chauffer le processeur ?

Il me semble que le ventirad doit se declencher des qu il s allume… Pour info c est un E6750

c’est tous a fais normal…

le ventirad redémarre quand le processeur dépasse les 20° ( lance une application gourmante et tu verras que ton ventirad redémarrera)

tu n’as pas de souci a te faire avec cela, j’ai la meme chose que toi :slight_smile:

si tu veux enlever cela il faut voir dans Bios.
Edité le 22/09/2007 à 19:32

merci beaucoup! C est vrai que j avais pas du tout pensé a ca et je savais pas du tout la temperature qu il pouvait avoir au demarrage… Ben ils auraient au moins pu le mettre dans la notice …