Probleme Installe sp2 vista!

Bonjour à toute la communauté clubic,
je viens ici aujourd’hui car j’ai besoin de vos lumières pour un problème lié à l’installation du service pack 2 de windows vista.

J’ai recu il y a 2 jour un ordinateur portable G51VX (fiche détaillée: www.ldlc.com…) avec comme système d’exploitation installé dessus: Windows Vista Home Premium Edition familiale avec le service pack 1.

Mon problème est que lorsque j’ai télécharger le sp2, que sa soit par windows update ou manuellement sur vos serveurs, lorsque je début l’installation il met un message d’erreur du type: error_invalid_parameter (0x80070057).

Donc voila en espérant qu’une personne est la solution à mon problème, si vous vous voulez plus de renseignement n’hésitez pas !
Merci d’avance
dLm.

Même problème.

Réinstalle le avec le vrai dvd, très décevant cet OS la moindre modifs du constructeur ou de l’users ou quoi que ce soit le SP s’installe pas dessus alors qu’avec XP même un UNA ultra modifié il s’en fout il s’installe quand même :oui: , espérons que c’est pas pareil avec Win7 lors de la venue des SP !

Sinon aucune autre idées :neutre:

Je veux bien le réinstallé avec le vrai dvd mais asus ne le fournie pas avec le portable à part un cd de restauration pour réinstaller vista mais j’ai deja effectué cette opération…

DL le :icon_biggrin:
Edité le 26/08/2009 à 21:22

Hors mis le fais que sa soit illégal sa me servira à rien surtout avec la version actuel j’aurais la mise à niveau de passage gratuite vers windows 7.

ok merci je vais voir tout ca !

Pourquoi les SP de Vista sont s’y compliqué j’éspére que c’est pas comme ça avec 7 ? :confused:
Pourquoi c’est illégal de DL Windows si on met sa clé de licence ?? Surtout si c’est la V. MSDNa :pt1cable:
Edité le 27/08/2009 à 16:15

dragon noir j’ai essayer se que tu m’a donner et sa ne marche toujours pas :s

matx13: beh si se n’est pas illégal et que tu as un lien je suis prenneur :slight_smile:

Ils suffit de prendre une version dite MSDN mais bon j’en dit pas plus…
Et de mettre sa clé de licence je vois pas en quoi c’est illégal peut être je me trompe, de tt façon les dépanneurs font ça =)

J’ai eu le même problème que toi !
Après avoir contacté Microsoft, voici la solution :
www.pc-boost.com…
En fait, c’est une mise à jour qui bloque l’upgrade en SP2, mais il faut le savoir ! La démarche est expliquée dans ma news. Le problème se règle en moins de cinq minutes !
:wink:
Edité le 29/08/2009 à 17:21

ok beh merci Jeannot61 et dragon-noir je vais essayer au plus vite (pour le moment je suis en plein travaux ^^) et je vous tiens au courant !

En suivant le lien de Jeanot61 j’ai réussi à installer le service pack 2 ! Merci à vous deux pour vos informations :wink: !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: