Probleme installation!

www.clubic.com… Tiens j’avais pas lu ça. Cachotier :oui:

T'as cramer ton matos en fait et j'ai faillis passé pour un imbécile si le magasin avait répondu. Tu mérite un ban http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

sa c’est avant ensuite j’ai changer mon cpu et cart’e mere et la c’est lui qui a fait les reparation???

egalement pour avoir fait pour 400 euros de reparation il y a quatres mois !!!!! et la dernieres 105 euros et cela remonte a 2 semaines
et tu n'aurait pas passer pour un imbecile du fait que la carte mere etait morte et celle la c'est lui qui la montre mais moi j essayer l'oc et la les reparation on etait realiser dans son mag et la sommes et donner ci dessus!!!!

Bon c’est difficile a comprendre. Je résume tu a acheté une CM et un CPU chez lui et en voulant l’OC, tu l’a cramé. Et tu lui achete la meme chose il le monte et ça plante. C’est cela ou corrige et soit clair parce que la, t’est lourd.:sarcastic:

Je résume tu a acheté une CM et un CPU chez lui et les oc de la je lui et reracheter une carte mere et la 105 euros et la je viens de me racheter une cm son cpu je l’ai plus n’y la carte mere qu’il ma mit (overclocking) tout peter mais mon premier pc vient de chez lui et le vista et les rams tous ça vient de chez lui en gros il y pour en tous 1800 euros

mais mon bleme d'aujourd'hui les pieces ne viennent pas de chez lui c juste que pour verifier mon materiel il me demande 35 euros alors que j'ai lacher 1800 euros dans sont magasin!!!!!!

Pascalaur, pour c’est du charabia ton histoire. Pourrait tu faire un effort dans la rédaction et l’historique de ton probleme, parce que la c’est trop l’embrouille pour moi.:arf:

Ah oui tu pense qu'il te fait payer le fait que tu n'ai pas acheté le materiel que tu avait cramé chez lui et il te demande 35€ pour tester le news matos. Tu va me rendre fou :fou:

pascalaur => Tu pourrais expliquer le problème actuel, parce que là je ne comprends pas grand chose :jap:

bon il y a deux ans j’ai acheter un pc chez ce monteur et cela m’a coute 900 euros ensuite j’ai installer vista 190 euros ensuite suis aller deux foit pour multiboot et reinstallation du xp total 150 euros il y a deux mois achat carte mere et cpu 415 euros et la suite a mon oc 95 euros et la je me suis racheter une cm et cpu et gpu et lorsque je l’installe bleme de bips et je vais le voir et lui demande de voir si cm ou cpu ou gpu qui merde et la il me demande 35 euros pour verifier alors le bleme il est que en ayant depenser plus de 1500 euros et client regulier pour divers pieces il me demande de l’argent et mon bleme et toujour pas resolu mais chez ce marchand je suis sont meilleur client mais la le matos ne vient pas de sont magasin!!!

concernant mon bleme de bips il y a six ou sept bip et ecran noir sauf deux fois ou j'ai eu l'ecran de windows (fond bleu avec mon avatar et suris ne repondant plus mais le clavier fonctionne!!!!!

:etonne2: Mais alors. :etonne2:

_ Passage chez lui. ACHAT PRIMAIRE
_ Changement de système deux fois
_ o/c excessif et re passage chez lui pour réparer.

_ Achat de new matos par tes soins

_ Re problème avec le new matos demende CHEZ LUI d’examiner ta machine et nous voila ici ou je n’ais pas tout pigé ?

Excuse moi, j’ai beau relire je ne comprends pas le sens de ton histoire.

nouveau matos deux fois 415 et 95 euros et la nveau matos acheter par mes soins et et bleme de bips donc vais lui demander si il peut regarder et la 35 euros de demander et mon histoire et que je trouve degueulasse de me demander 35 euros pour voir un bleme de bios qui et pour certains et benin et qui prend 1 heures a verifier et vu les tunes que j’ai claquer chez lui un geste commercial aurait etait le bienvenu!!!
sinon j’ai tjr le bleme de bip

Et c’est quoi ce problème de bip? Car je n’ai toujours pas compris … :neutre:

La nuit porte conseils. Tu a acheté du matos chez un monteur pour environ 1800€ et tu a voulu jouer avec en l’owerclockan et il a cramé, tu t’es dis je vais racheter la meme CM et le meme CPU sur internet et tu le monte et la paf, problemes de bips. Alors a tu correctement remonté cela et a tu installé le driver de cette nouvelle CM, parce que je doute que celle-ci soit morte aussi. Dis nous si je chauffe la :arf:

oui j’ai oc mais lui et racheter une carte mere
j’ai pas installer le drivers de la nouvelle carte mere car pas acces au bios (sauf deux fois et souris ne repond pas ???)

Met dont ton drivers dans le lecteur STP.

ben la je n’ai plus le pc avec moi c’est mon beauf qui la et qui vas regarder ça!!!