Probleme installation XP sur portable

Bonjour a tous, j’ai acheté récemment un portable Toshiba Satellite L30-11E avec Vista comme OS et backup sur Vista naturellement

Alors les problèmes arrivent quand j’ai fini l’installation d’un XP OEM acheté en même temps, tout est facile jusqu’aux pilotes… ça se corse. J’ai naturellement fait un tour sur le site du constructeur mais rien de transcendant :frowning:

Depuis, j’en suis là :

A l’ouverture
[img=http://img337.imageshack.us/img337/1589/dlloo2.th.jpg]r

Gestionnaire de matériel
[img=http://img409.imageshack.us/img409/3607/matoscb2.th.jpg]

Ou puis-je trouver des pilotes valables pour la bebete ?
Merci

Il n’y a que Toshiba qui puisse t’aider. :neutre:

Qu’est-ce qui te gêne dans Vista ?

Oui, j’ai oublié de préciser pour Vista, rien mais c’est pour une utilisation pro qui inclut des logiciels compatibles XP… sinon, effectivement, je ne me serais pas pris la tête :stuck_out_tongue:

Vista est compatible Windows. :paf:
Tu as des logiciels si mal programmés que ça ?

Donne nous la description détaillé de ce qui te manque. Apparemment, il y a la carte réseau et une carte modem intégrée, mais il nous faut leurs noms. :neutre:
Edité le 30/07/2007 à 02:11

J’ai réussi a trouver plusieurs drivers mais un me manque, j’avais pas pensé à Everest pour connaitre le matériel :slight_smile:

Ce sont des logiciels médicaux que je ne connais pas (j’installe le portable à une copine médecin) et le support technique du dit logiciel a bien insisté sur l’OS nécessaire, a savoir XP et pas Vista… je vais essayer de les contacter directement :wink:
Le logiciel en question c’est lui : Hellodoc

Il me manque : “Modem device on High Definition Audio Bus” c’est quoi cte bête la :@

Franchement, il fonctionne sur Windows 98, Windows NT, Windows 2000 et Windows XP. Il a été developpé autour de Microsoft® .NET Framework et s’installe par le Microsoft Installer. Je pense qu’il est correctement programmé, et qu’il fonctionnera sans problème avec Vista.
Il n’y a peut être que le lecteur de carte vital qui pourrait poser problème.

Moi, j’aurais essayé avec de m’embetter à tout réinstaller.

Le truc qui te manque un certainement un vieux modem analogique RTC. Si tu n’en a pas besoin, laisse courir. :smiley: