Probleme installation xp sur nouveau pc - message erreur en cours d'installation

Bonjour
voila mon pb :
Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s’est bien passé ,mais l’installation de XP PRO est impossible !!.
Mon HDD SATA est bien reconnu dans le bios
je ne veux pas faire de raid, j’ai juste un hdd sata2.
J’ai un nouveau disque dur sata2 , j’ai bien prepare la disquette de drivers SATA (avec le cd carte mere ASUS M2N-SLI deluxe ),j’ai fait ensuite F6 pour installer les pilotes .
Ensuite windows m’a demande d’appuyer sur S pour installer les disques de grande capacité.
bref ,j’ai installe les 2 drivers de la disquette nommés " Nvidia raid class drivers" puis " Nvidia nforce storage controller".
Ensuite windows repart et arrive sur le formattage de la 1° partition C.
Le formattage se passe bien,mais pour installer Windows xp ça se gate.
apres reboot sur cd xp:
Pendant l’intallation apres avoir entre le nom du pc,date,…,arrivé aprés un écran de choix ‘parametres reseau’,il m’est impossible de copier les fichiers “licwmi.dl_” ,“cimwin32.dl”,puis tout ce qui suit…
aprés c’est la kaka…

Peut etre aussi ne faut’il pas faire « F6 » quand on veut pas faire du Raid ???
Si qq a un tuyau ,je l’en remercie d’avance…

un truc bizarre au tout debut,avant meme que le premier ecran bleu d’instal apparaisse ,un ecran noir apparait quelques secondes ou je peut lire:

“<souligne>drive detect done: no any drive found</souligne>”
c’est normal ??

Ma config : processeur Atlhon x2 4200+ ; carte mere :asus M2N-SLI deluxe ; DD seagate 320go sata2,carte graphique :ati radeon 1950 gt.

bon eh bien les gas je vous donne la solution:

en fait le problème etait dans mon graveur que j’utilisais pour installer XP.
l’install se bloque a environ 20 mn de la fin sur un message:
impossible de copier le fichier licwim.dl_,puis une suite ss fin d’autres fichiers…

un peu de reclame :
s’etait un NEC AD-7173A tout neuf !!! technologie LABELFLASH…

“c’etait” car je m’en suis debarrassé…
si ca peut servir a quelqu’un…
a+

Salut ,je t’ai envoyé un MP parce que j’ai le même probléme tu peut m’aider? stp

Salut,
Je sais pas si c’est vraiment le lecteur qui est foireux, pour ma part un jour parmis tant d’autres j’ai reformaté mon pc avec un cd d’origine + license, je precise, et p uis lors de l’instal il y avait pleins e messages avec des fichiers qui ne pouvaient pas etre copiés… Il faut faire F6 je crois pour que l’install continue mais au bout du compte un grand et bel ecran bleu…
La solution :smiley: car c’est la seule que j’ai trouvé et qui fonctionne reelement :
Retirer la pile sur la carte mere durant 1 minute et hop le tour est joué, l’install se passe à merveille.
ah Windows :paf: !!!
Cordialement.