Alors voilà mon problème, j’ai voulu formaté mon PC qui a XP professionel, avec mon CD d’installation XP familiale (Deux pc à la maison) en gros j’ai voulu mettre les deux avec window xp familiale, tous d’abord quand j’arrive à aller sur le menu pour formater, il ne veut pas suprimmer la partition ou est installer window xp professionel, et on m’a dit qu’il ne fallait pas installer un xp sur chaque partition. Donc j’ai essayer de mettre mon cd d’xp professionel et j’ai supprimer la partition, mais, après que celle ci soit suprimé, je lance mon pc, avec le cd d’xp familiale à l’intérieur, il le détecte mais ça me marque :
Donc j’ai recherché sur internet, j’ai demandé, mais je n’ai pas trouver comment faire, un pote m’a dit que mon pc confondait le CD avec une disquette, ou je ne sais pas, donc je ne pas d’autre moyen a part d’installer window xp pro :S si on pouvait m’aider :S
Oui, pour l’ordre du bios, j’ai essayé, j’ai enlever tous ce qui avait à voir avec la disquette et même mit uniquement le CD ROM dans les trois, mais le problème est toujours la, sinon si j’ai deux partition, je peux installer xp pro sur une, et familiale sur l’autre ? mais le problème est que l’on m’a dit qu’on ne pouvait pas :S je vais rechercher ça sur internet quand même.