Bonjour,
J’ai un souci. Après avoir installé du nouveau matériel dans mon pc (carte mère ASUS M2N, CPU AMD ATLHON DUAL CORE 4800+, carte graphique 7300GT et 3 Go de Ram), j’ai reformaté mon DD à l’aide du cd de windows XP SP1. Le formatage s’est très bien passé mais cela se gâte lors de l’installation de XP proprement dit : l’installation plante à 13 minutes de la fin (inscription des composants). Je fais RESET et l’installation repart sans problème. Après reboot demandé par Xp, j’installe mes nouveaux drivers et je cherche à faire les M.àJ. Mais, lorsque je télécharge les M.àJ., le pc plante…
Après 4 formatages de suite (en NTFS mais pas en rapide) je rencontre toujours le même problème surtout quand je cherche à installer SP2.
Quelqu’un a-t-il dèjà rencontré ce problème? Pouvez-vous me venir en aide???
Merci d’avance.
essai avec 2 Go de RAM
a+
Merci de ta réponse. Je vais essayer ce soir. Je te tiens au courant.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OK
A+
Quelqu’un aurait-il une autre idée pour mon problème???
==> VYGER
J’ai essayé hier soir, comme tu me l’as conseillé, de mettre que 2 Go de RAM mais aucun changement.Du coup j’ai remis mes 3Go.
J’ai “enfin” réussi à installer SP2 avec beaucoup de mal (5h devant le PC)mais j’ai tout de même des plantages réguliers lors de mes M.àJ.
Par contre, il démarre beacoup plus vite.
Merci de ton aide.
Bon ben voila, mon problème est résolu. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mon homme a bidouillé avec l’aide d’un pote et maintenance ça fonctionne.
Encore merci à ceux qui m’ont répondu