Problème installation XP-90 - condensateur mal placé!

Voilà je viens d’acquérir une MSI K8N neo4 platinum flambante neuve et un XP-90 mais lors de l’installation de ce dernier! une des “accroches” de ce radiateur ne peut s’enficher dans le cadre de rétention du XP-90 car gêné par un condensateur
voilà les photos:

http://img247.echo.cx/img247/5945/problemecondensateur7uk.th.jpg

http://img247.echo.cx/img247/8562/accrochexp900gr.th.jpg

est-ce que je peux monter le radiateur sur le cadre dévissé et ensuite revisser l’ensemble?

A essayer, mais ce n’est pas sur qu’après il y auras assez de place pour qu’il soit mit convenablement

je sais pas si mis déjà dans le trou du cadre si je revisse ça irait pil poil! faudrait que j’essai!
pourtant aucune incompatibilité n’était annoncée avec cette carte car elle était Okay sur le site Thermalright! ça va me donner envie de donner ça à monter à un assembleur qui se chargera de mettre la pâte thermique et le radiateur pour 20euros :confused:

msi ont vraiment de tres mauvaise dispositions sur leurs cartes meres,celle ci puis la k8n sli qui passe pas avec la 7800gtx!
qhyron>>je crois que kanef avait pris un xp-120 avec la msi donc …

ça doit passer…

tu passes l’encoches (celle au niv du condo) et la 2éme… tu pousses et tu attaches les 2 opposées :wink:

oui mais j’ai essayé et ça passe pas! c’est ça le problème…

pas moyen d’écarter le condo??? le plier un peu?

attends… faut pas installer un autre cadre (fourni) pour le socket 939??

ben oui j’ai mis la cadre fournit avec le XP-90! chui pas concon :smiley:
mais justement en écartant le condensateur j’ai peur qu’il casse :confused:

tu sais quoi touche surtout pas au condos c’est un coup a le peter!
envoie un mail msi france et explique leur ton probleme j’vois plus que sa :neutre:

et en attendant installe le ventirad box :wink:

en attendant quoi? :smiley: la venue de super condensateur :smiley: !!

condoman pour vous sauvez je soude et surtout je dessoude :lol: :ane:
mais non je ne suis pas condonman :MDR

Renvoie l’xp et prend un autre ventirad compatible avec MSI

Décidément MSI :pfff: entre cette CM et la7800 :neutre:

je vais essayer de monter le rad sur le support dévissé et des remonter le tout! si ça passé pas je renvoi…fais…ch***

sinon 2 soluces.
1/essaye de te faire rembourser la carte mere
2/essaye de te faire rembourser le xp-90

mais je la veux cette carte mère :smiley: et le XP-90 aussi :smiley: je vais essayer de faire comme j’ai dis

ba tu sais quoi prend un titan vanessa type-s :smiley:

bon en démontant le cadre et en clipsant le schilblick ça serait un miracle que j’arrive à le remettre…

si quelqu’un a une solution miracle…je prend :frowning: