Problème installation Wow

alors mon probleme est le suivant j’ai acheté world of warcraft et j’ai commencé l’instalation, la je m’apercoit que le cd 3 ne veut pas s’installer ( apparament le cd ne marchait pas ) je le ramene a la fnac et je reviens chez moi
le je refais l’instalation et arrivé au cd 3
ca me marque de suite :

Plateformwin32Scan.Dll de l’archive unknow ne peut etre ouvert en raison d’une erreur 2

quelqu’un a-t-il une idée ?

Bon je sens que je vais me faire insulter mais c’est pas grave :slight_smile:

Au pire tu peux essayer de le télécharger sur le net ( oui je sais c’est mal :slight_smile: ) et il te suffiras juste de crée un compte avec ta clef de TA boite.

Personnellement j’ai fait cela pour warcraft 3 car mon CD est rayer mais ça marche bien :wink:

Il n’est pas illégale de télécharger wow sur le net, ils l’ont eu même distribue au moment de la pénurie de wow, et personnellement j’ai deux jeux wow, et deux fois au cd 3 sa foire… va cherché pourquoi, faut recommence jusque sa marche.

J me permets d’upper ce topic car j’ai exactement le même problème et malgré un nombre assez élevé de personnes qui ont le même problème je ne trouve pas de solution… :sweet:

Et en téléchargeant le jeu?

Installe la démo :slight_smile: j’ai eu le même soucis à l’époque, mais après quelques essais et poussières soufflées, mon lecteur a accepté de lire le merdier !

PS : dommage d’acheter wow qui va sortir en pack avec BC dans quelques jours non ?