Problème installation WoW - Dell Inspiron 1520

Bonjour à tous,

J’ai reçu mon Dell Inspiron 1520 la semaine dernière et je voulais y installer WoW. Seulement dès que je CD se lance j’ai ce message d’erreur :

This application has encountered a critical error:
ERROR 132(0x85100084)
Program : C:\Users\Huhuran\AppData\Local\Temp\Blizz Installer
Bootstrap - 00149730\Installer.exe
Exception:0xC0000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 001B:10004DD7
Press OK to terminate application.

Voici la config de mon portable :

Intel Core2Duo T7300 2.0 ghz
2 go de RAM
Nvidia GeForce 8600m GT
Disque dur 120go 7200 rpm
Windows Vista 32 bits

J’ai fouillé sur les forums et j’ai essayé tout ce qu’ils proposaient :

1. Copier les fichier du CD sur le bureau et lancer l’install de là
  2. Mettre à jour les drivers (carte graphique, bios)
  3. Diagnostic de la RAM et du disque dur pour vérifier si le matériel fonctionnait correctement
  4. Supprimé le contenu de mon dossier Temp avant de lancer l’installation
  5. Fermer tous les programmes inutiles

Mais rien à faire je continu d’avoir ce meme message aussitôt que l’install se lance. Je n’ai même pas l’occasion de voir le menu d’installation. J’ai cherché et plusieurs personnes semblent avoir des erreurs du genre mais je semble être un des seuls qui a ce problème au lancement de l’installation… C’est très frustrant surtout que toutes les autres applications / jeux (Warcraft 3, Supreme Commander, QuakeWars Demo, Worms) fonctionnent très bien. Le problème ne vient pas non plus de mes CD car j’ai installé le jeu sur le PC à la maison et je n’ai aucun problème. Alors je lance un appel à l’aide en espérant que quelqu’un a eu le même problème que moi et a trouvé une solution.

Merci de votre aide.

tu peux telecharger le contenu des cd pour etre sur si tu veux
sur wow-europe tu te log dans ton gestion de compte --> telecharger burning crusage --> en bas tu as wow classique

sinon si tu peux transferer le repertoire de ton autre pc sur celui-ci ce serait le plus simple --> copie de repertoire par reseau ou hdd externe par exemple (si tu passe par dvd gravé , faut faire gaffe au lecture seul que cela met a tous les fichiers (fichiers de config qui ne sauvegarde plus rien)) , si ton autre pc est deja patché c’est tout benef

edit : tu es logué avec les privileges administrateur sous ton vista ?
Edité le 22/09/2007 à 20:36

Edit : Merci beaucoup Feunoir, l’installation a fonctionnée en téléchargeant WoW sur le site officiel. J’installe en ce moment Burning Crusade qui ne semble pas rencontrer de problème avec l’installation CD.
Edité le 23/09/2007 à 17:17